comment faire perdre du poid à un chat qui n'a que trois pattes ?

• Myosotis

Oui je crois. Que les croquettes de super marche sont a éviter... Moi. Je laisse en libre service ils se goinfrent. Pas    Pour autant. 

0
  • claire

ok

0
  • Naughty

Pour moi, les croquettes de marques sont de type Royal Canin, Hills... Celles que tu achètes en supermarché sont à éviter ;)

0
  • claire

non ce n'ai pas se chat là c coton mais c anatol qui n'a que trois pattes il est stériliser et meme avec une alimentation adapter et de marque ( one ) il pèse toujours 8kilo

0
  • tinatina3000

moi je donne du royal canin de régime et son poids est stable aussi.

0
  • edith

Zooplus : croquette light Marque sanabelle

Mes  3 chats mangent les croquettes light Sanabelle 

et  n'ont pas grossit depuis qu'ils les mangent.

Je leur laisse à volonté, stabilise leur poids.

Ils sont vite rassasié et mangent peut à la fois.

Le lot de  2 sacs de 10 kgs est au prix de 59, 90 € actuellement.

( Livraison à gratuit à partir de 39 € d'achat)

Dès fois,ils font des prix promos sur un sac de 8 kilos avec 2 kilos gratuit pour 29.90 €

0
  • Yuki 13

C'est ce chat à trois pattes qui s'en va plusieurs jours Claire?Il est fort

0
  • Naughty

Plume aussi n'a que trois pattes et pour éviter un surpoids, je lui donne des croquettes Royal Canin (donc meilleures que celles du supermarché) et je fais en sorte qu'elle ait assez d'activité physique dans la journée. Il est important que tu régules son poids, car elle risque plus facilement d'avoir des problèmes au niveau des articulations qu'un chat sur quatre pattes. Donc n'hésite pas aussi à demander des conseils à ton vétérinaire.

Si tu nous donnais un peu plus d'informations en ce qui concerne ton chat, je pourrais peut-être un peu mieux t'aiguiller ;)

0
  • Julie F.

Rien de plus ou de moins qu'un chat a 4 pattes ! Il faut une alimentation saine adaptée à ses besoins et si possible de bonne qualité. (c'est à dire, d'éviter les marques de supermarché où il n'y a que des cochonneries à l'intérieur). Si le poids est relativement important il est également possible de lui rationner sa nourriture

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.