Pourquoi mon chien vole et mange les crottes de notre chat?

• annabelle H.

les chiens sont attiré par les crottes des chats et cest normale parce que ya un truc quils aiment bien dedans mais je sais plus koi. nous la notre fait sa et on peut pas len empecher faudrait que tu trouve un systeme pour plus quil ai acces a la litiere du chat

0
  • guga66

en ce qui me concerne,j'ai eu trois cavaliers (deux maintenant) ainsi qu'un griffon et qu'un beagle et ils mettent TOUS le nez dans les litières de mes chats donc c'est pas une histoire de race,ma véto m'a parlé d'un peu de compétition qu'il doit y avoir dans la maison mais qu'autrement,c'était monnaie courante donc même si c'est un peu crado,rien d'anormal.Ma solution,c'est de nettoyer la litière dès que l'un des chats y va,si on s'en rend compte évidemment.

0
  • louloute17

L'eleveuse ou j'ai pris helios ma dit qu'il y avait des nutriment bon pour lui dan les crottes de chats. Je ne dis pas qu'il faut laisser faire pour autant mais c'est pour ca que les chiens font souvent ca
    1
  • Enko & Tiffany

Sa ne vient pas de la race, beaucoup de chien font sa, ils voient les croquettes du chat des croquettes pour lui, il faut lui apprendre à ne pas les manger. Chacun sa gamelle. Puis pour les crottes, si il les manges c'est qu'il manque de quelque chose, que ses croquettes ne lui apportent pas.

0
  • Malikie

Je connais 3-4   CKC ils vont tous vers les crottes , les souris mortes , les vers de terre et toute les cochoneries là.

Je ne t'aide pas beaucoup mais peut être que la race veut ça

0
  • hellou

si c'est un chiot il parait que c'est normal, le mien qui a maintenant 15 mois mange toujours les crottes de son chat si je ne prend pas garde de mettre la litière dans la baignoire c'est lui aussi un cavalier king charles, c'est peut etre la race qui veut ca , alors bon courage, de plus les crottes des autres chiens à l'extérieur  ne lui font pas peur j'ai également hâte de connaitre les autres réponses, désolée de ne pas pouvoir donner de conseils

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.