🤣🤣🤣

Nuga

26/03/2022

🤣🤣🤣

These sisters are best friends ❤

Nuga, Figa, Milka

24/03/2022

These sisters are best friends ❤

Me and my sister Nuga ❤

Milka

23/03/2022

Me and my sister Nuga ❤

❤

Figa

23/03/2022

😍❤❤

Nuga

23/03/2022

😍❤❤

Avec mon copain Joby, qui a aussi son profil 😏
On est les deux garçons a sa Maman ,✨

Roméo

21/01/2022

Avec mon copain Joby, qui a aussi son profil 😏 On est les deux garçons a sa Maman ,✨

Je vous partage mon régime de grand sportif de roue !

Roméo

21/01/2022

Je vous partage mon régime de grand sportif de roue !

Maman en profite pour mettre une affiche de moi maintenant que je suis assez grand pour avoir mon profil ! 

Je venais de me faire....castrer...😭😭

Roméo

21/01/2022

Maman en profite pour mettre une affiche de moi maintenant que je suis assez grand pour avoir mon pr...

Toujours bien entourée de Ratatouille et Riley mes petites sœurs ✨ #family

Roméo

21/01/2022

Toujours bien entourée de Ratatouille et Riley mes petites sœurs ✨ #family

Je suis un champion de roue, plus d'un million de tour au compteur, mais mes sœurs me mangent la roue a chaque fois 😭 Maman en a déjà acheter 4 en un an 😅🤣

Roméo

21/01/2022

Je suis un champion de roue, plus d'un million de tour au compteur, mais mes sœurs me mangent la rou...

Coucou, moi c'est Roméo et je viens de rejoindre Yummypets

Roméo

21/01/2022

Coucou, moi c'est Roméo et je viens de rejoindre Yummypets

Hello! My name is Milka. I live with two degus Figa and Nuga. 😊

Milka

19/01/2022

Hello! My name is Milka. I live with two degus Figa and Nuga. 😊

Hello! 👋  My name is Figa 😊

Figa

19/01/2022

Hello! 👋 My name is Figa 😊

Hello! We are Milka, Figa and Nuga. 😊

Nuga, Figa, Milka

13/01/2022

Hello! We are Milka, Figa and Nuga. 😊

Hi, this is Nuga. I've just joined Yummypets!

Nuga

13/01/2022

Hi, this is Nuga. I've just joined Yummypets!

que ce bon le biscuit j adore sa moi je m asois bien en boule pour le déguster d habitude je suis pas aussi bouboule je suis une naine

Sleepy

24/02/2021

que ce bon le biscuit j adore sa moi je m asois bien en boule pour le déguster d habitude je suis pa...

je fais comme yuki je profite de ma sortie pour jouer dans le sable maman nettoie le parc pour l instant

Sleepy

24/02/2021

je fais comme yuki je profite de ma sortie pour jouer dans le sable maman nettoie le parc pour l ins...

maman change le parc donc j en profite pour aller jouer dans la réserve de sable pendant qu elle nettoie tout j en mets partout c est trop bien je crois qu elle ma pas vue

Yuki

24/02/2021

maman change le parc donc j en profite pour aller jouer dans la réserve de sable pendant qu elle net...

coucou moi c est sleepy je fais dodo sur notre nounours avec ma copine c est moi tout en haut de la  pyramide  bonne nuit tout le monde

Sleepy

24/02/2021

coucou moi c est sleepy je fais dodo sur notre nounours avec ma copine c est moi tout en haut de la ...

Vos humains vous nourrissent au granulés/croquettes ou verdures/barf ? Pour moi c est verdure/légumes, plus d'industriel !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

03/02/2021

Vos humains vous nourrissent au granulés/croquettes ou verdures/barf ? Pour moi c est verdure/légume...

Moman a pris tout pleins de photo avec son appareil photo pendant ma balade de hier

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

31/01/2021

Moman a pris tout pleins de photo avec son appareil photo pendant ma balade de hier

Bonjour aujourd'hui nettoyage des cages. Ma copine Darling m'a bien accueilli, bon en réalité je me suis échappé de mon carton pour la rejoindre 😂 #Millo

Millo

26/01/2021

Bonjour aujourd'hui nettoyage des cages. Ma copine Darling m'a bien accueilli, bon en réalité je me ...

Je grignote les feuilles que le vent a collé au grillage

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

16/01/2021

Je grignote les feuilles que le vent a collé au grillage

Olaf: avec les poupoules on a regardé breaking bad ! Du coup on va essayer de s enfuire de l enclos pour faire comme dans la série ! #saut #jump #agility #cso #horse

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

01/01/2021

Olaf: avec les poupoules on a regardé breaking bad ! Du coup on va essayer de s enfuire de l enclos ...

En se moment je dors derrière le poulailler juste là

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

24/12/2020

En se moment je dors derrière le poulailler juste là

Cadeau spécial Noël pour ma lapinmoureuse ❤💖🎁🎅 @[Le gang des pinous 🐰🐾](pet:429295)

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

04/12/2020

Cadeau spécial Noël pour ma lapinmoureuse ❤💖🎁🎅 @Le gang des pinous 🐰🐾

Elle date un peu mais maman aime beaucoup cette photo

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

02/12/2020

Elle date un peu mais maman aime beaucoup cette photo

Olaf: t inquiète hild je surveille ! Les autres poules ne viendront pas te déranger pendant que tu manges

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

26/10/2020

Olaf: t inquiète hild je surveille ! Les autres poules ne viendront pas te déranger pendant que tu m...

Lisbonne m a léché du coup je suis tout mouillé !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

06/10/2020

Lisbonne m a léché du coup je suis tout mouillé !

oula je perds l équilibre !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

05/10/2020

oula je perds l équilibre !

Finalement les pousse d herbe ont tenus 2 jours

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

19/09/2020

Finalement les pousse d herbe ont tenus 2 jours

Maman à planter de l herbe dans l enclos

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

14/09/2020

Maman à planter de l herbe dans l enclos

Joyeux anniversaire winter @[🐰Cachou & Winter🐰](pet:436465) 🥳🥳🥳🎊🎉🎂

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

10/09/2020

Joyeux anniversaire winter @🐰Cachou & Winter🐰 🥳🥳🥳🎊🎉🎂

Bisous à ma magnifique chérie Chanel ❤

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

08/09/2020

Bisous à ma magnifique chérie Chanel ❤

Coucou, moi c'est Coca & sprite et je viens de rejoindre Yummypets

Coca & sprite

26/08/2020

Coucou, moi c'est Coca & sprite et je viens de rejoindre Yummypets

Flocon: en regardant une vieille photo de moi maman c est aperçu que j avais énormément grandit !!! Et comme vous pouvez peut-être le voir on m a fait une frange pour que je puis mieux voir

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

13/08/2020

Flocon: en regardant une vieille photo de moi maman c est aperçu que j avais énormément grandit !!! ...

Flocon: ça fait longtemps que vous avez pas eu de photo de moi alors voilà

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

04/08/2020

Flocon: ça fait longtemps que vous avez pas eu de photo de moi alors voilà

Olaf: ils sont trop malpolis les boudins !!! Ils m ont même pas répondu

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

19/07/2020

Olaf: ils sont trop malpolis les boudins !!! Ils m ont même pas répondu

Olaf: coucou moi c est olaf et toi ?

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

19/07/2020

Olaf: coucou moi c est olaf et toi ?

Olaf: c est les 2 boudins qui squatte mon clapier

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

19/07/2020

Olaf: c est les 2 boudins qui squatte mon clapier

Théodore: moi ze suis pas trop rassuré avec cette humaine

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

19/07/2020

Théodore: moi ze suis pas trop rassuré avec cette humaine

Roucky: pour descendre je fais comme ça !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

19/07/2020

Roucky: pour descendre je fais comme ça !

Roucky: je commence à sortir et à descendre en bas du clapier

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

19/07/2020

Roucky: je commence à sortir et à descendre en bas du clapier

Théodore et roucky sont là !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

15/07/2020

Théodore et roucky sont là !

Quand je suis revenue de vacances, j'ai remarqué que Praline avait beaucoup maigri ! Mais enfaite pas de panique, elle a juste perdu ses poils d'hiver 😂

Praline シ

13/07/2020

Quand je suis revenue de vacances, j'ai remarqué que Praline avait beaucoup maigri ! Mais enfaite pa...

Coucou les yummypots 🙃
 et bisous @[Chanel](pet:429295) 😘

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

13/07/2020

Coucou les yummypots 🙃 et bisous @Chanel 😘

Olaf: et hop un petit bout de banane ! On partage @[Chanel](pet:429295) ?

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

12/07/2020

Olaf: et hop un petit bout de banane ! On partage @Chanel ?

Olaf: Qu est ce que vous me conseiller de prendre les yummypots ? Il y a des bout de banane des bouts de pommes de la salade et le reste de la carotte de hier

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

12/07/2020

Olaf: Qu est ce que vous me conseiller de prendre les yummypots ? Il y a des bout de banane des bout...

Olaf: Je boude ! Je ne mangerai pas !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

12/07/2020

Olaf: Je boude ! Je ne mangerai pas !

Olaf: aujourd'hui c est le jour de la carotte !!!!

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

09/07/2020

Olaf: aujourd'hui c est le jour de la carotte !!!!

Du coup comme maman n est pas a la maison voici une vieille photo 
Et bisous à ma chérie Chanel 😘💞

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

04/07/2020

Du coup comme maman n est pas a la maison voici une vieille photo Et bisous à ma chérie Chanel 😘💞

Voici Théodore et rocky maman va les garder du 16 au 20 juillet

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

25/06/2020

Voici Théodore et rocky maman va les garder du 16 au 20 juillet

Aujourd'hui Hildegarde m a attaqué juste parce que je suis allé dans le poulailler 🙁 je crois que je vais venir chez toi @[Chanel](pet:429295) jusqu'à que les poussin naissent 😂

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

25/06/2020

Aujourd'hui Hildegarde m a attaqué juste parce que je suis allé dans le poulailler 🙁 je crois que j...

J ai marché sur une fiante de poupoules et maintenant j ai la papatte toute collante q

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

24/06/2020

J ai marché sur une fiante de poupoules et maintenant j ai la papatte toute collante q

Coucou les yummypets ! Nouveau téléphone pour maman qui avais cassé le siens

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

23/06/2020

Coucou les yummypets ! Nouveau téléphone pour maman qui avais cassé le siens

Olaf: pffff c est pas drole elles sont toutes partie

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

06/06/2020

Olaf: pffff c est pas drole elles sont toutes partie

Olaf: Hildegarde ? Tu es réveillé ?

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

06/06/2020

Olaf: Hildegarde ? Tu es réveillé ?

Olaf: maman surtout ne te retourne pas il y a le gros mechant toutout derrière toi !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

30/05/2020

Olaf: maman surtout ne te retourne pas il y a le gros mechant toutout derrière toi !

Olaf: digudon regaaaaaaaarde

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

28/05/2020

Olaf: digudon regaaaaaaaarde

Olaf: digudonk tu ne compte pas sauter ?

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

28/05/2020

Olaf: digudonk tu ne compte pas sauter ?

Et voilà l'avatar de Praline en plus grand 😊

Praline シ

27/05/2020

Et voilà l'avatar de Praline en plus grand 😊

Olaf: c est ce que l on préfère les chips de pommes

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

25/05/2020

Olaf: c est ce que l on préfère les chips de pommes

Olaf: tu mange quoi atti ?

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

25/05/2020

Olaf: tu mange quoi atti ?

L un de mes biscuit d anniversaire. La recette est sur Instagram olaf_ice_lisbonne_the_pirate

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

25/05/2020

L un de mes biscuit d anniversaire. La recette est sur Instagram olaf_ice_lisbonne_the_pirate

Je m'étire pour mieux voir dehors 🧐... ou pour mieux m'enfuir 🤔😂

Praline シ

20/05/2020

Je m'étire pour mieux voir dehors 🧐... ou pour mieux m'enfuir 🤔😂

'Tite photo sur le balcon, il fais chaud ☺☀️

Praline シ

20/05/2020

'Tite photo sur le balcon, il fais chaud ☺☀️

C est po juste les poulette elles ont volé ma nourriture

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

19/05/2020

C est po juste les poulette elles ont volé ma nourriture

Olaf: bouge pas hildegarde je fini juste de te nettoyer la plume

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

19/05/2020

Olaf: bouge pas hildegarde je fini juste de te nettoyer la plume

Olaf: qu est ce que c est duuuur la vie de lapin !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

19/05/2020

Olaf: qu est ce que c est duuuur la vie de lapin !

Fleur: est ce que si je re rentre dans la cage de transport j aurais une encore meilleure maison ?

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

16/05/2020

Fleur: est ce que si je re rentre dans la cage de transport j aurais une encore meilleure maison ?

A voir en grand) fleur: et hop caché !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

16/05/2020

A voir en grand) fleur: et hop caché !

(A voir en grand) fleur: ma maman elle m a dit de pas se faire caresser par les inconnus 😁

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

16/05/2020

(A voir en grand) fleur: ma maman elle m a dit de pas se faire caresser par les inconnus 😁

Fleur: hihihi je m enfuit !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

16/05/2020

Fleur: hihihi je m enfuit !

Fleur: elle est trop cool cette litière ! Je peux la manger et mettre ma tête dedans

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

16/05/2020

Fleur: elle est trop cool cette litière ! Je peux la manger et mettre ma tête dedans

Fleur: les humain ont dit que je n avais pas encore le droit de sortir avec prince et flocon

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

16/05/2020

Fleur: les humain ont dit que je n avais pas encore le droit de sortir avec prince et flocon

Fleur: elle est grande cette cage quand même

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

16/05/2020

Fleur: elle est grande cette cage quand même

Olaf: digudonk elle a de gros poiles !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

15/05/2020

Olaf: digudonk elle a de gros poiles !

Olaf: je suis sur que tu t entendrais vraiment bien avec elle @[Chanel](pet:429295) elle est hyper sympas digudonk

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

15/05/2020

Olaf: je suis sur que tu t entendrais vraiment bien avec elle @Chanel elle est hyper s...

Olaf: j arrive pas a te nettoyer les poiles arrête de bouger digudonk !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

15/05/2020

Olaf: j arrive pas a te nettoyer les poiles arrête de bouger digudonk !

Olaf: J ai jamais vu de lapine mais je suis a peu près sur que s en ai une

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

15/05/2020

Olaf: J ai jamais vu de lapine mais je suis a peu près sur que s en ai une

Olaf: Je peux avoir plus de foin ?

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

13/05/2020

Olaf: Je peux avoir plus de foin ?

Mes futures coloc sont arrivées ! Des idées de nom ?

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

13/05/2020

Mes futures coloc sont arrivées ! Des idées de nom ?

Prince: j avais pas un copain moi ? Il est ou flocon ?

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

09/05/2020

Prince: j avais pas un copain moi ? Il est ou flocon ?

Prince: Pfff bah oui goldhi imite la grosse toi aussi !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

09/05/2020

Prince: Pfff bah oui goldhi imite la grosse toi aussi !

Prince: non mais anakis ! Vas y gache ma photo je te dirais rien

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

09/05/2020

Prince: non mais anakis ! Vas y gache ma photo je te dirais rien

Prince: cette herbe c est mon herbe elle n y touche paq fleurs

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

09/05/2020

Prince: cette herbe c est mon herbe elle n y touche paq fleurs

Prince: pfff vous y croyez vous les copain ? Il y a un nouveau lapin qui va venir m embêter ! Deja il y a flocon et bientot fleur

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

09/05/2020

Prince: pfff vous y croyez vous les copain ? Il y a un nouveau lapin qui va venir m embêter ! Deja i...

Flocon: et là la cuisine

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

05/05/2020

Flocon: et là la cuisine

Flocon: ici ça serai la salle de bain

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

05/05/2020

Flocon: ici ça serai la salle de bain

Je compte construire une maison la

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

05/05/2020

Je compte construire une maison la

J ai toujours rêver d être une licorne 🙂🦄

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

30/04/2020

J ai toujours rêver d être une licorne 🙂🦄

Olaf: papa maman et petite maman font le poulailler pour moi et les poules et moi et jabba on se repose

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

25/04/2020

Olaf: papa maman et petite maman font le poulailler pour moi et les poules et moi et jabba on se rep...

Flocon: a l odeur je dirait que c est un dragon de komodo

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

22/04/2020

Flocon: a l odeur je dirait que c est un dragon de komodo

Flocon: hihihi vous me voyez pas là !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

22/04/2020

Flocon: hihihi vous me voyez pas là !

Flocon: j aide maman a faire du jardinage

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

22/04/2020

Flocon: j aide maman a faire du jardinage

Ajd c est balade sous la pluie. Je suis désolé de ne pas vous mettre énormément de photo de mes balades mais je fait que sauter par tout et c est difficile de me prendre en photo pendant

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

19/04/2020

Ajd c est balade sous la pluie. Je suis désolé de ne pas vous mettre énormément de photo de mes bala...

Flocon : c est partie  je vais creuser un très grand  terrier 😁😁

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

19/04/2020

Flocon : c est partie je vais creuser un très grand terrier 😁😁

Flocon: je profite du jardin et surtout des fleurs ❤

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

19/04/2020

Flocon: je profite du jardin et surtout des fleurs ❤

Flocon: C est po juste moi aussi je veux une nouvelle copine ! Pourquoi il y a que olaf qui en a une ?

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

18/04/2020

Flocon: C est po juste moi aussi je veux une nouvelle copine ! Pourquoi il y a que olaf qui en a une...

♡.....😪.....♡

Praline シ

17/04/2020

♡.....😪.....♡

Maman voulais me prendre en photo que je baillais mais c est raté

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

17/04/2020

Maman voulais me prendre en photo que je baillais mais c est raté

Quan il commence a faire chaud je me mets tout le temps ici. c est cool ici

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

17/04/2020

Quan il commence a faire chaud je me mets tout le temps ici. c est cool ici

••••> On ••••> Est ••••> 140 ••••> Merci...❤

Praline シ

11/04/2020

••••> On ••••> Est ••••> 140 ••••> Merci...❤

Snif snif c est pas de la terre ça

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

11/04/2020

Snif snif c est pas de la terre ça

Regardez les copain  ! Maman elle m as fait un potagers pour que je puisses manger comme en balade et creuser comme en balade !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

11/04/2020

Regardez les copain ! Maman elle m as fait un potagers pour que je puisses manger comme en balade e...

"Les animaux sont nés, pour nous apprendre à aimer" ❤

Praline シ

06/04/2020

"Les animaux sont nés, pour nous apprendre à aimer" ❤

On dirait un ptit cochon 😂❤

Praline シ

04/04/2020

On dirait un ptit cochon 😂❤

J'ai de la lumière sur mon museau ! ☀️

Praline シ

04/04/2020

J'ai de la lumière sur mon museau ! ☀️

"Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent"

Praline シ

03/04/2020

"Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent"

Si les animaux pouvaient parler, vous pensez qu'ils vous diraient quoi ? 🤫

Praline シ

02/04/2020

Si les animaux pouvaient parler, vous pensez qu'ils vous diraient quoi ? 🤫

Les patoune dans l herbe

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

01/04/2020

Les patoune dans l herbe

Tu es ma petite étoile qui brille dans mon cœur 🌟

Praline シ

31/03/2020

Tu es ma petite étoile qui brille dans mon cœur 🌟

Elle est où la popomme ?

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

31/03/2020

Elle est où la popomme ?

C est bon il y a pas les toutou ?

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

31/03/2020

C est bon il y a pas les toutou ?

Boulette

Boulette

30/03/2020

Boulette

Petite siestoune dans l herbe

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

27/03/2020

Petite siestoune dans l herbe

Les graines de tournesol, c'est les meilleures !

Praline シ

27/03/2020

Les graines de tournesol, c'est les meilleures !

Ouf ! Maman a eu peur, elle a cru que j'étais malade, ou pire ! Mais non, juste une petite sieste 😂

Praline シ

25/03/2020

Ouf ! Maman a eu peur, elle a cru que j'étais malade, ou pire ! Mais non, juste une petite sieste 😂

Flocon: Coucou les copain aujourd'hui c est sorti dans le jardin

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

25/03/2020

Flocon: Coucou les copain aujourd'hui c est sorti dans le jardin

Ma ptite truffe 🐿

Praline シ

25/03/2020

Ma ptite truffe 🐿

Flocon: Depuis la dernière fois que vous m avez vu j ai beaucoup changé

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

24/03/2020

Flocon: Depuis la dernière fois que vous m avez vu j ai beaucoup changé

J'ai goûté les feuilles de carotte, c'est pas mal 🤔🌿

Praline シ

24/03/2020

J'ai goûté les feuilles de carotte, c'est pas mal 🤔🌿

Petite question pour les propriétaires de rongeurs : quel marque de foin me conseillez-vous ?

Praline シ

23/03/2020

Petite question pour les propriétaires de rongeurs : quel marque de foin me conseillez-vous ?

Les journées sont longues, mais moins grâce à toi ❤

Praline シ

22/03/2020

Les journées sont longues, mais moins grâce à toi ❤

Et si je grignotait un peu ma cage ? 😈

Praline シ

22/03/2020

Et si je grignotait un peu ma cage ? 😈

Le coronavirus n'a qu'un avantage : nos amis les animaux, disponibles toute la journée ! 😀

Praline シ

21/03/2020

Le coronavirus n'a qu'un avantage : nos amis les animaux, disponibles toute la journée ! 😀

Bien dormie. Et vous ? 😪

Praline シ

21/03/2020

Bien dormie. Et vous ? 😪

Petits bisous sur vos petites truffes mes zamis 🐾💜

Praline シ

20/03/2020

Petits bisous sur vos petites truffes mes zamis 🐾💜

Coucou, moi c'est Praline et je viens de rejoindre Yummypets

Praline シ

20/03/2020

Coucou, moi c'est Praline et je viens de rejoindre Yummypets

Maman m a amené un bouts de jardin

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

19/03/2020

Maman m a amené un bouts de jardin

Pffff depuis quelques temos maman arrête pas de m embêter elle squatte chez moi

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

19/03/2020

Pffff depuis quelques temos maman arrête pas de m embêter elle squatte chez moi

Une explosion de couleur pour toi ma jolie lapinmoureuse @[La petite troupe ❤️❤️](pet:420207)

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

16/03/2020

Une explosion de couleur pour toi ma jolie lapinmoureuse @La petite troupe ❤️❤️

Bon j ai quelques chose de très important a vous annoncer. On reste sérieux ok ? Je vais avoir de nouvelles copine 🥳! Pendant les vacances papa et petite maman vont faire un grand poulailler ou je vais habiter avec 4 poules et 1 lapine de SPA 🥳🥳🥳

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

14/03/2020

Bon j ai quelques chose de très important a vous annoncer. On reste sérieux ok ? Je vais avoir de no...

Maman m a mis des copeaux de bois parce que il ne resté plus de chauvre 😕

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

14/03/2020

Maman m a mis des copeaux de bois parce que il ne resté plus de chauvre 😕

Une popome pour fêter ça !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

14/03/2020

Une popome pour fêter ça !

Maman elle veut que je sorte pour nettoyer ma cage pffff je suis un roi c est pas a moi de bouger

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

27/02/2020

Maman elle veut que je sorte pour nettoyer ma cage pffff je suis un roi c est pas a moi de bouger

Quelqu'un a prononcé mon nom ?

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

15/02/2020

Quelqu'un a prononcé mon nom ?

Un nouveau copain c est le successeur de morito @[Orquin Family](pet:371968) il s appelle flocon et il a quelques mois

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

11/01/2020

Un nouveau copain c est le successeur de morito @Orquin Family il s appelle flocon et ...

Cette journée m a fatigué (a voir en grand)

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

23/12/2019

Cette journée m a fatigué (a voir en grand)

Du coup je vais pouvoir aller me balade dans la foret ou a la plage quand il fera chaud

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

22/12/2019

Du coup je vais pouvoir aller me balade dans la foret ou a la plage quand il fera chaud

Anakis et tay en aout dernier

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

21/12/2019

Anakis et tay en aout dernier

Bon je fait une petite sieste a tout a l heure les copinou

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

21/12/2019

Bon je fait une petite sieste a tout a l heure les copinou

Maman m a dit que quand j accepterait ma laisse on pourras aller faire des balade a la plage et dans la forêt

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

21/12/2019

Maman m a dit que quand j accepterait ma laisse on pourras aller faire des balade a la plage et dans...

C est trop cool je suis pour la première fois dans la sélection photo 🎉🎉🎉

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

20/12/2019

C est trop cool je suis pour la première fois dans la sélection photo 🎉🎉🎉

Concou les yummypots en se moment tay est vraiment très faible. Maman pense qu il va bientôt partir au paradis

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

17/12/2019

Concou les yummypots en se moment tay est vraiment très faible. Maman pense qu il va bientôt partir ...

Avant hier j ai fait tout plein de bêtises don j ai pas fait ma balade hier et j etait pas content du tout

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

17/12/2019

Avant hier j ai fait tout plein de bêtises don j ai pas fait ma balade hier et j etait pas content d...

Est ce que je peux faire une autre balade ? Aller s il te plait maman

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

02/12/2019

Est ce que je peux faire une autre balade ? Aller s il te plait maman

Coucou les copain ça fait longtemps

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

29/11/2019

Coucou les copain ça fait longtemps

Maman m a rentrer a l intérieur donc les photo seront moin belle cette hiver

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

08/11/2019

Maman m a rentrer a l intérieur donc les photo seront moin belle cette hiver

Maman a dit que j etait trop mignon mais c est pas vrai moi je suis un vrai dur je suis viril !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

31/10/2019

Maman a dit que j etait trop mignon mais c est pas vrai moi je suis un vrai dur je suis viril !

Bon aller si ça peut te faire plaisir maman (a voir en grand)

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

28/10/2019

Bon aller si ça peut te faire plaisir maman (a voir en grand)

Badaboum! Et c est tombé.

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

28/10/2019

Badaboum! Et c est tombé.

Il faut que je saute c est sur ?

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

28/10/2019

Il faut que je saute c est sur ?

C est quoi se truc qu est ce que je doit faire avec ça ? (A voir en grand)

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

28/10/2019

C est quoi se truc qu est ce que je doit faire avec ça ? (A voir en grand)

Pfff maman elle ne veut pas que je fasses ma balade parce qu il pleut

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

24/10/2019

Pfff maman elle ne veut pas que je fasses ma balade parce qu il pleut

Demain ça fera 1an  que je suis a la maison !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

22/10/2019

Demain ça fera 1an que je suis a la maison !

Coucou moi c est flocon et je suis le sosie de olaf

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

07/10/2019

Coucou moi c est flocon et je suis le sosie de olaf

Vous avez vu mon nouveau dodo? Je l adore !

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

07/10/2019

Vous avez vu mon nouveau dodo? Je l adore !

Tay: attend je me reveille et ensuite je mange

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

06/10/2019

Tay: attend je me reveille et ensuite je mange

Coucou je suis jun et je rejoins le compte

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

05/10/2019

Coucou je suis jun et je rejoins le compte

Maman a enfin reussi a prendre une photo de moi content qui cours partout

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

04/10/2019

Maman a enfin reussi a prendre une photo de moi content qui cours partout

Il pleut donc maman a ressorti la housse pour ma cage et il fait chaud maintenant.tu viens @[Chouquette](pet:412915) ?

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

10/09/2019

Il pleut donc maman a ressorti la housse pour ma cage et il fait chaud maintenant.tu viens @[Chouque...

Lexi

Lexi

05/09/2019

Lexi

Maman c est amusée a retoucher quelques une de mes photo

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

02/09/2019

Maman c est amusée a retoucher quelques une de mes photo

Pose détente avant les vacances

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

01/09/2019

Pose détente avant les vacances

Éliott

Éliott

27/08/2019

Éliott

Les Octos !

Les Octos !

26/08/2019

Les Octos !

Praline

Praline

23/08/2019

Praline

J avais peur parce que le gros méchant toutou etait la

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

22/08/2019

J avais peur parce que le gros méchant toutou etait la

James

James

21/08/2019

James

C est le sac que petite maman a gagné au championnat

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

09/08/2019

C est le sac que petite maman a gagné au championnat

Petite maman m a mise dans sa chambre parce qu il fait chaud

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

09/08/2019

Petite maman m a mise dans sa chambre parce qu il fait chaud

C est quoi ? Ca se mange ? Tu connais @[Chouquette](pet:412915) ? ( photo a voir en grand)

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

05/08/2019

C est quoi ? Ca se mange ? Tu connais @Chouquette ? ( photo a voir en grand)

Maman est parti a la montagne avec les chien et ma rabbitsitter e
A envoyer une photo de moi

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

03/08/2019

Maman est parti a la montagne avec les chien et ma rabbitsitter e A envoyer une photo de moi

Maman nous a donner un nouveau jouet a manger ❤️

Filou Et Fripouille

17/07/2019

Maman nous a donner un nouveau jouet a manger ❤️

Je veut faire de la trottinette

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

15/07/2019

Je veut faire de la trottinette

Coller a ma bouteille glacer

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

15/07/2019

Coller a ma bouteille glacer

Je me fait une petite toilette puis je suis a vous (photo à voire en grand)

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

05/07/2019

Je me fait une petite toilette puis je suis a vous (photo à voire en grand)

Toujours vers la lumière

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

05/07/2019

Toujours vers la lumière

Je dort en attendant que l été soit terminer

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

03/07/2019

Je dort en attendant que l été soit terminer

Viens avec moi @[Chouquette](pet:412915) ici il fait frais

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

27/06/2019

Viens avec moi @Chouquette ici il fait frais

Photo rater du plus beau c est à dire moi

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

27/06/2019

Photo rater du plus beau c est à dire moi

Coucou les copain aujourd hui j ai décider d être un chien donc je suis dans ma niche

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

27/06/2019

Coucou les copain aujourd hui j ai décider d être un chien donc je suis dans ma niche

Des bouts de pommes dans des glaçons miam

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

25/06/2019

Des bouts de pommes dans des glaçons miam

Il fait très chaud donc maman ma mis le ventilateur

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

25/06/2019

Il fait très chaud donc maman ma mis le ventilateur

J'observe discrètement...😈

Piou

21/06/2019

J'observe discrètement...😈

Ici c est ma place préférer

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

21/06/2019

Ici c est ma place préférer

Je repose mes pattoune en regardant dehors

Oni et nash ☆une vie d octodon☆

21/06/2019

Je repose mes pattoune en regardant dehors