Besoin de truc pour un chiot de 6 mois qui mord

J'aimerais avoir des trucs pour chiot de 6 mois qui mordille toujours quand il est content et quand il ne l'est pas aussi, c'est pas très fort mais j'aimerais qu'il arrete ( ces dents sont presque terminé )

  • Capu C.

    Si il te mordille c pour jouer moi il me mordille en jouant et si je ne bouge pas et que je le regarde normalement il me leche mais au debut si il fait une betise tu prend un journal ou un magazine tu dit non d'un ton ferme et tu frappe dans ta main si necessaire mais jamais le chien d'abors sa sert a rien mais rn plus au pire il deviendra tres tres agressif
    0
  • solange C.

    Voila un lien a lire "secouer son chiot/chien" n'est pas une solution car pour lui c'est un traumatisme.

    http://www.noe17.fr/forum_detail.php?FORUM_CODE=56


    0
  • solange C.

    carrément débile de le secouer. Quand il mordille doit lui un jouet a la place. ou tu l'ignores. mais surtout pas le secouer.

    2
  • bruno447

    secou le fortement en lui tenant par son cou avec tes 2 mains

    et tu te positionne a sa hauteur si possible

    et d'un ton tres ferme tu lui dit le non que tu as du lui faire comprendre depuis sa croissance

    -3
  • Maninou

    avec le temps sa viendra ;) il faut vraiment percevéré 

    0
  • R J.

    On dirait que tout sa marche pas -.- .. je joue meme pas avec et il le fait parfois :P mais bon j'essaie de lui mettre quelque chose dans la bouche chaques fois qui essaie de mordre ma main il grimace mais il est tenace le petit tannant :P je ferme sa gueule et des quon la lache il recommence :P petit têtu 

    0
  • Maninou

    quand il te mordille ferme lui la gueule et dit lui non et tu l'ignore  

    -2
  • Marie M.

    Dés qu'il te mordille, pince lui les babines et arrête de jouer avec lui. 

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.