Quel est l'age maxi pour faire une porter à une femelle chihuahua

  • Baby Doll

    j'ai pas dit que j'allais le faire j'ai ecris que je me renseigné pour savoir

    0
  • solange C.

    Si les vétos te disent qu'ils y a des risques ne le fait pas POUR TA CHIENNE .


    0
  • Baby Doll

    Oui ils m'ont dit que se n'etait pas sans risque apres je me renseigne comme sa c'est pas pour Baby doll j'te rassure , j'aime me renseigné avans d'entre prendre quoi que se soit

    0
  • solange C.

    les véto qui t’ont dit non, il ont dit pourquoi? 

    mais 7 ans je trouve ça trop tard

    0
  • Baby Doll

    ( merci pour vos réponse )

    0
  • Baby Doll

    elle a 7 ans maintenant je le sais que c'est un peu tard mais c'etait plus plus a la recherche de renseignement en faite et bien j'ai demandé a plusieurs veto puis ils se contre disent tous donc c'est pour sa que je recherchais plus du vécu car les chihuahua il faut que se soit assez suivi pour qu'il n'y est aucune complication.

    Et pour Solange oui ma chienne est LOF

    0
  • Nolwenn D.

    Lage maxi est 5 ans audela ta chienne va souffrire il y aura plus de complication voir tu risque de la perdre mais avant sa quem age elle a dis moi
    0
  • solange C.

    moi je dirai quand on connais rien a la reproduction on s’abstient de faire.

    ton chien est lof??  tu as fait les testes pour voir les tares et tous

    0
  • Sixtyne

    Salut

    L'âge maxi et de 7 / 8 ans, après cela dépend aussi de la santé de votre animal, le mieux est de la faire ausculter par le véto et de lui demander son avis

    bien à toi

    1
  • solange C.

    il y a a qui disent qu'il faut pas faire de porté après 5 ans pour les chien en général.

    Quel age ton chien

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.