Mon Chien veut devenir papa

Bonjour j'aimerais faire faire une porter à mon Setter bouvier /labrador mais je ne sais pas comment procéder pour trouver une femelle merci davance

  • Lulu

    J'ai eu une portée avec ma femelle, et faut pas oublie ce que subit la femelle derrière, le mâle lui un coup et c'est fini, mais derrière la femelle a tout a faire, moi j'ai eu le droit a une césaienne, biberonner, visite véto pour les chiots car les selles étaient pas bonne, et j'en passe:!! Et tout ça sa un COU :!! Je ne regrette rien, je l'ai vendue car meme si c'est du non lof, c'est des pur races, parents LOF bien sur; Il sont tous dans de très bonne famille sa fait 8 mois et j'ai toujours autant de nouvelle et encore en plus sur 7, déjà 3 de stérilisé et je suis contente qu'il l'on fait !!! Alors avant de décider que votre chien veux être papa, lui il s'en fou, mais faut savoir après qu'il est gouter, a chaque femelle en chaleur vous viverais un cauchemar !! Ne pensez pas qu'a votre chien !! Pensez a la personne qui derrière a la femelle. Tout les gents sont pas comme moi a faire attention aux chiots ect... J'ai étais conseiller par éleveurs. D'autre laisse la mère ce débrouiller derrière une boite de paille!! LES REFUGES SONT PLEINS !! Je ne suis pas éleveuse mais fière d'avoir fait attention a ma portée :!

    0
  • Bouh

    Faut arrêter l'anthropomorphisme ! Ton chien n'est pas ton bébé, et il se fout mais complètement d'avoir une descendance ! Et si tu trouves "méchante" une personne seulement à cause d'une remarque, dérangeante pour toi, moi je te trouve cruelle envers ton chien à qui tu ne donnes pas sa place de chien ! Et envers les pauvres futurs descendants qui subiront ton anthropomorphisme tout à fait déplacé !
    Je rejoint l'idée de Solange & Sarah, vas faire un tour aux refuges de ta région et voit le résultat de personnes inconsidérées, irraisonnables et insensées, qui comme toi veulent que son "bébé" soit "papa/maman".
    C'est juste dégoûtant !


    2
  • solange C.

    ton chien en a rien a faire d'être papa. c'est juste vous qui voulais.

    mais allez y surpeuplée les refuge avec des portée de particulier qui font des portés a l'arrache juste pour ce faire du fric sur le dos de leur chienne.

    vous aller me dire que vous avez le mâle; mais ce qui on la femelle il y a des chance que ça soit vrai.. sans compte les risque qui peu y avoir pour les bb et la femelle


    il y a plus de croisé a la spa que de lof.  


    Alors arrêtez d'être égotiste et ne pensé qu'a vous 

    2
  • Ingrid A.

    Non pas realiste pourquoi mpn bebe ne pourais pas etre papa et avoir ces enfant heureux dans la famille
    -1
  • solange C.

    non pas méchante mais réaliste.

    va faire un tour a la spa et tu verra tout plein de chien abandonné qui attende d'être adopter

    2
  • Eliane V.

    !!!! Ce n'est pas raisonnable de vouloir une portée de "croisés"......mais bon .....je crois que votre décision est prise

    0
  • Ingrid A.

    Solange.c vous êtes bien méchante pas tout le monde pense comme vous heureusement pour nous 

    -1
  • solange C.

    pourquoi reproduire des croisé. il y en a assez à la spa.

    2
  • Stacy B.

    Si votre animal est croisé cela sera tres dur de faire une porter :o

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.