castration ?

je me suis mal exprimée, le fait est que si je fais castrer mon chien, inutile bien sur de le faire confirmer. je veux juste un avis soit je le fais castrer, soit je le fais confirmer    

  • laria

    oupss j'ai oublié de te dire que le poids si on fait attention et que l'on corrige l'alimentation a la  moindre prises de poids tout va très bien! et pour les effets de la castration (radical) il faut 9 mois normalement ma dit mon veto pour avoir tout les effets...!!! je pence que c'est tous cette fois hhihihihihi bonne journée!

    0
  • laria

    donc pour la puce, c'est exactement comme la puce pour l'identification sauf que la il y a un produit qui donne le meme effet que la castration ca dure 3 mois et pas la peine de la faire retiré ensuite elle se désintègre toute seule ... on a tous les effets de la castration en 3 mois renseigne toi a ton veto ou meme avant sur internet http://vetocourtiade.over-blog.com/article-steriliser-mon-chien-sans-rien-lui-retirer-c-est-possible-81398847.html

    voila pour la castration chimique!

    je viens de voir que tu avais un CKC et j'en est eu un et oui il sont fragile au niveau du cœur donc a discuter de sa avec ton veto mais si il te dit que c'est possible, je te le conseil de le faire avant de la castré pour de bon comme sa tu pourras encore faire marche arrière si tu vois des effets qui te convienne pas!

    si besoin va sur la page de mon chien fénix un husky siberian bonne journée a toi!

    0
  • Brigitte S.

    J'ai moi aussi 2 mâles et ai dans un premier temps fait castrer le plus jeune. Je regrette beaucoup cette decision car il est devenu très agressif depuis. Nous avons vu en vain des éducateurs et veterinaires comportementalistes..... Il a fallu en prendre son parti
    0
  • hellou

    merci Yvette, je vois que tu as un CKC, je pense que je vais le faire opérer, car lorsque les chiennes sont en chaleur, oh la la la galère pour le promener (en laisse) et à la maison, ce n'est rien de le dire, il saute sur tout ce qui bouge, y compris son chat !!!!!!    

    0
  • Yveta

    moi j'ai fait castrer Dustyn ,maintenant je fais attention à sa nourriture, je lui donne Eukanuba pour chien castré , il devient plus gourmand mais je ne cède pas et il ne réclame plus ,il fait 8 kl 500 mon veto m' a dit que c'était son poids idéal  ,c'est vrai s'il grossit se sera les problèmes de santé ,s'il reste comme ça il peut vivre longtemps et ça évite les cancers aux testicules ,pour moi j'ai fait le bon choix ,il est plus sociable avec les autres quand il est sans laisse ,a toi de faire ton choix pour Hellou ,bon dimanche 

    0
  • hellou

    merci pour vos réponses

    0
  • bella

    il faudra faire attention à son alimentation et faire de l'exercice !

    0
  • hellou

    merci Sandy r. tu peux m'en dire plus sur cette puce de castration, bien sur j'en ai parlé à mon véto, qui lui est pour la castration, pour  différentes raisons, mais ne m'a pas parlé de cette puce, mais voilà, j'ai peur vue que le CKC est fragile du cœur, et je crains que l'embonpoint lui soit fatal si je le fais castrer.

    0
  • laria


    tu veux le faire reproduire? toute la question est la mais personnellement la castration a étais très positive pour mon fénix husky de 3 ans. parle en avec ton veto il te donneras toute les réponses dont tu  auras besoin. moi j'ai commencer par la puce (de castration) ont a pu voir les premiers effet de la castration pour fénix et ensuite vu les résultats plus que satisfaisant nous avons castré notre chien pour de bon... et depuis je me sent soulager d'un grand poids... il et moins foufou il est moins agressif envers les autre mal, et semble plus profiter de nos balades... bref il est soulager et nous aussi pas de bébés pour mon ange mais pas grave ... son bonheur avec nous est plus important! voila mon avis... bon courage!

    0
  • bella

    je te disais qu'il vaut mieux le faire castrer

    0
  • hellou

    coucou bella, je ne visualise pas ta réponse 

    0
  • bella

    castré !

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.