Est ce normal que mon beauceron n'est pratiquement pas de couleur feu ?

Alors voila je vois plusieurs beaucerons et je vois qu'ils ont pas mal de couleur feu notamment au niveau de la gorge le mien n'en a pratiquement pas pourtant il et pure race a bien ses 6 ergot

  • Melow Willy C.

  • Melow Willy C.

    il et pure race  vien d'un elevage aussi parent pure race

    0
  • Melow Willy C.

    sur mon mur y a une photo ou il et debout ontba  sa carte  d'identification c'est bien un beauceron mes sa couleur me paraisser bizarre

    0
  • Melow Willy C.

    non il  n'est pas tout noir il a du feu au patte un peut au niveau de la gorge  et au niveau du  trou des fesse mdr desoler ^^

    0
  • Melow Willy C.

    je ment  pas j'avais pas bien compris pour moi l'importance c'est qu'il soit en bonne santé et heureux se qui es de  la  reproduction pour l'instant ont attend ces 1ans savoir si on fait ou pas

    0
  • solange C.

    oui ton chien est lof mais pas confirmé. 

    compte tu le faire confirmé ou pas.

    car si tu a l'intention de faire des petits avec est qu'il n'est pas confirmé les bb ne seront pas lof.

    mais si tu compte le faire confirmé tu aura la réponse a tes questions.

    j'en fait pas tout un plat.  juste pourquoi mentir quand on pause des question 

    0
  • Melow Willy C.

    toute facon pas la peine d'en faire tout un plat j'ai juste demander si sa couleur ete normal ....

    0
  • Melow Willy C.

    c'est parent sont confirme 

    0
  • Melow Willy C.

    8 mois

    0
  • solange C.

    je vien d'aller sur ton profil et j'ai vu sa date de naissance, il ne peut pas etre confirmé vu que c'est a partir de 12 mois. 

    et si tu veut faire de bb il est trop jeune et fait le confirmé avant 

    0
  • solange C.

    il a quel age ?? 


    0
  • solange C.

    alors tu sait qu'il est dans le standard si il est confirmé


    0
  • Melow Willy C.

    OUIIIIIIIIIIIIII

    0
  • solange C.

    est -il confirmé?? 


    0
  • Melow Willy C.

    je me pose la question parce que la fois ou je les mis a saillit ont ma dit c'est un labrador sa peut pas etre un beauceron il a pas asser de feu or sans et bien un 

    0
  • solange C.

    il est confirmé; car si il est confirmé c'est normal. regarde le standard de la race 

    0
  • Melow Willy C.

    oui c'est un lof non croisé pure race


    0
  • JACQUELINE B.

    Ma chienne  Beauceron coupée de labrador (récupérée il y a 7 ans) a les yeux comme des billes ce qui est particulier aux beaucerons, elle a du roux au dessus des sourcils, sinon elle est toute noire, pourtant elle fait partie plus du beauceron qu'autre chose, elle a des ergots.


    0
  • solange C.

    il est lof et confirmé?? 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.