Prendre un mâle ou une femelle berger australienne


  • l'amie

    merci beaucoup pour le groupe sur facebook , il ya énormément de réponse attendue.

    0
  • stepsand

    Le mieux que vous puissiez faire est de prendre contact avec un eleveur il vous conseillera et repondra a toutes vos questions 

    0
  • stepsand

    Pour education on va a une ecole de chiots ils apprennent tres vite et tres bien ils ont besoin de se depenser ceux sont des amours de chiens 

    0
  • Nam'Roze

    On dit souvent que les femelles sont des "pétasses" ^^  Si je peux te conseiller, pour parler de ce sujet, va sur facebook, sur le groupe 'Berger Australien' ou 'Berger Australien [Forum technique]'. Tu trouveras des réponses à toutes tes questions!

    0
  • pascalmarie

    Nous avons 2 femelles, sœurs, l'une veut dominer l'autre mais tout se passe bien

    0
  • l'amie

    Pour l'éducation c'est quoi la différence ? 

    0
  • stepsand

    Ca se passe très bien aussi elle est encore jeune Indra n a que 4 mois mais elle s entend tres bien avec les 2 autres elle joue avec eux et les dominent par le jeu 

    0
  • l'amie

    et avec la femelle ?

    0
  • stepsand

    Mes 2 males s entendent super bien 

    0
  • l'amie

    on ma dit que 1 couple c'est mieux que 2 femelles ou 2 mâles pour éviter les conflits de hiérarchie et la bagarre . Est-ce vrai ? 

    0
  • stepsand

    Pour l instant je n ai pas ce soucis I'go est encore jeune (8 mois) et Lou vient d arriver il y z quelques semaines il aura 4 ans en fin de mois ) et ne c est pas sauvé le terrain est clos de partout 

    0
  • stepsand

    Bonjour j en ai 3 de ba 2 males et une femelle leur comportement est identiques pas de differences flagrante ma femelle est un peu plus speed et dominante sinon rien de plus .

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.