mon Golden Retriever de 9 mois a du mal à se lever et fait un peu le dos rond après avoir joué. Par exemple, avec un autre chien mais pas sur le coup, plusieurs heures après. Je vais l'emmener chez le véto mais pouvez-vous me donner des conseils svp. Merc

mon Golden Retriever de 9 mois a du mal à se lever et fait un peu le dos rond après avoir joué. Par exemple, avec un autre chien mais pas sur le coup, plusieurs heures après. Je vais l'emmener chez le véto mais pouvez-vous me donner des conseils svp. Merci.
  • angelsoftara

    Il faut vite l'emmener chez un ostéo, et ensuite il faut faire une radio de controle pour écarter tout risque de Dysplasie

    0
  • kiki

    il n'est pas encore adulte et sa croissance n 'est pas terminée. il faut le modéré en ce qui concerne les exercices et on peut lui donner de l'homéopathie arnica montana en 9ch ca marche bien et surtout une alimentation adaptée il y a de bonnes croquettes 

    1
  • véro

    il est gêné c'est sur mais je n'ai pas l'impression qu'il ait mal. Rdv véto mercredi. Merci à tous.

    0
  • bella

    est-ce qu'il a l'air d'avoir mal ? si oui faut pas tarder de l'emmener véto, bon courage

    0
  • Maggy R.


    Renseigne toi au niveau de la dysplasie de la hanche : cette race est sujette a ça. l'élevage pourra te dire si les parents ou grands-parents de ton chien ont eu la dysplasie. tu peux voir ton véto mais les radio coutent cher alors je te conseille quand même d'attendre un peu car il se peut qu'il se soit froissé un muscle ou autre et cela va s'estomper petit à petit. Notre chat a eu les même symptomes et on croyait qu'il avait même une patte cassée mais en fait au bout de quelques jours (2 semaines) cela va mieux - en courant et faisant les fous ils peuvent se faire mal.

    0
  • véro

    oui il vient d'un élevage

    0
  • bella

    il vient d'un élevage ?

    0
  • véro

    je vais allez chez le véto ou éventuellement un ostéopathe.

    0
  • caroline C.

    Coincé pardon
    0
  • caroline C.

    Peut etre quelque chose de councé :-s
    0
  • véro

    Une fois refroidi et qu'il veut se relever après sa sieste, il a l'air d'avoir du mal à se relever mais une fois qu'il a fait quelques pas ça va. Mais uniquement après avoir joué assez longtemps avec un autre chien par ex.

    0
  • véro

    non il ne boite pas du tt. Même quand il court il ne souffre pas c'est dès qu'il se repose et veut se relever que je le vois raide


    0
  • caroline C.

    Il boîte quand il court ou laisse la patte arrière en l air??

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.