Pourquoi mon chien se frotte la tête partout ?

Coucou!  Alors voila, depuis un bon moment mon chien de 3ans se frotte tout le temps la tête quand je suis à coter de lui, il fait ça sur moi, dans le canapé, dans son panier... Ect   

Fait-il sa parce qu'il est content ? Ou pour mettre son odeur ? Ou autre chose ?

  • melrose

    Est ce qu'il se frotte au niveau des oreilles ? il se peu qu'il ai une Otite ou des oreilles sales qui le chatouille. Essais déja de lui nettoyer les yeux et les oreilles, car les yeux aussi leur font se frotter la tete ou avec les pattes (ils font comme ils peuvent pour essayer de s'atteindre) Et si cela continu, va au vetérinaire il est possible qu'il est une Otite et à ce moment là comme pour les bébés qui ne parlent pas , ils ont une réaction d'essayer de se pencher ou se frotter.

    0
  • Jade B.

    À ba c pas des puces lol
    0
  • Jade B.

    Peut être qu'il a des puces
    0
  • lenaig

    Dans ce cas; il faut à mon avis passe voir les asv de ton vétérinaire, elles te diront si il y a un produit pour lui sans ordonnance ou si il vaut mieux que tu consulte ! Sinon,il y a risque que sa peau s'infecte ! N'utilise que des shampoing spécial chiens au passage ;)

    0
  • Julie D.

    Il a la peau seche mais qu'est ce que je peux faire contre ça ? :o 

    0
  • lenaig

    Vérifie qu'il n'a pas de plaies sur sa tête, que sa peau ne soit pas sèche, sale, irritée, saignante ... ;) Sinon va chez ton véto !

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.