Comment faire pour que mon chien arrête de nous sauter dessus

Voila jai un probleme avec mon chiot de 8 mois des qu'il nous voi ou qu'il veu jouer ou avoir des calin il nous saute dessu la tete en avans comme sil voulai nous maitre un coup de boule lol Commen faire pour qu'il arrete sachant kon n'arrete pas de lui dire non et de le repousser
  • Harmonie DLS

    Je te conseil de le repousser fermement et de lui dire : NON ! . Sinon prend des cours de dressage , ma chienne a arrêter de nous sauter dessus après 1 mois de leçon ( Bon des fois elle nous ressaute dessus mais bon x) )

    0
  • Raphael F.


    Oui , la methode du genou est ce qu'on nous apprends à l'école du chiot et c'est super efficace, mais il faut prévenir également ces invités d'en faire autan sinon ça continuera avec eux

    0
  • rc et kawasaki

    Oui jai essayer et effectivement sa marche bon il rale mes bon
    0
  • rc et kawasaki

    Ok merci a tous de vos repondre
    0
  • Louviot E.

    bonjour a tous alors pour repondre a votre question (la technique du genou est la plus efficace)

    1
  • Valerie F.

    Placer des croquettes près des portes. Des Ste vous entrez jetez des croquettes au sol. Son réflexe sera de les manger. Faire ça à chaque fois pour que les pattes soient bien a terre. Ensuite ça deviendra un réflexe.. Mais les jack sont des sauteurs! C'est dans leurs gènes.. Et on les aime Pitt ça! 

    0
  • Rosie C.

    il faut lui faire un chassé ,le destabiliser en fauchant les pattes arriere ,doucement ,sans lui faire mal ,j'ai un gros chien et ça marche ,mais il essaye toujours de sauter


    0
  • Nam'Roze

    Dire 'non' fermement, comme précisé avant moi. Mais aussi aller vers lui. Quand il vous saute dessus vous avancez vers lui (au lieu de reculer). C'est pour aller dans le sens inverse de son attitude. Se faire grand, imposant, dire 'non' d'un ton grave et avancer vers le chien en étant TRES sur de soi et plein de confiance. Je ne sais pas si j'arrive à être clair (plus facile de montrer que d'expliquer). Il est aussi possible de rester debout, droit, sans lever ses mains ou reculer. Et surtout l'ignorer en faisant ce qu'on a à faire sans s'occuper du chien (juste dire 'NON' s'il saute mais ne pas le caresser ou lui dire autre chose). C'est pénible car au début il sautera quand même. Mais à force il finira par comprendre (si vous le faites bien tout le temps) que sauter ne mène absolument pas à ce qu'il veut =)

    1
  • cerise60

    Un petit conseil si jamais vous crié , un chien il ne faut pas hurler ou mm haussé le ton car sinon sa l'abruti ! Il suffit juste de dire NON sans crié ( je vous dit sa si jamais c le cas ) 


    Moi quand je ne veux pas qu'il me saute dessus je leve mon index ou la main je lui dit NON et assis . et seulement après je lui demande de venir me faire un calin mais ce n'est pas à lui de décidé . 


    Bon courage 

    0
  • rc et kawasaki

    Deja fait mes sans succe il et tres tres tres calins et il faut tjr etre sur lui mes ces enervan et ces qu'avec ces 30 kilo defoi il fait mal
    0
  • Sylvie T.

    Essayez de lui présenter votre dos quand il arrive pour vous sauter dessus

    0
  • rc et kawasaki

    Ba des quil veut sauter ces non ferme mes sa na pas lair detre efficace je vai essayer les genou merci tu tuyau
    0
  • Enko & Tiffany

    Il faut le repousser avec un non ferme. Je connais des gens qui, avec leur chien, mettent leur genou en avant des que leur chien va sauter,et un NON.  Apparement c'est efficace, et le chien à arrété de le faire.

    3

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.