J'essaie d'éduquer mon chien à marcher à mes côtés, sans laisse, mais elle a peur de tous les bruits et elle part en courant quand elle a peur. Que dois je faire??

J'essaie d'éduquer mon chien à marcher à mes côtés, sans laisse, mais elle a peur de tous les bruits et elle part en courant quand elle a peur. Que dois je faire??
  • melrose

    Je penses aussi qu'elle doit d'abord s'habituer aux bruits de la rue. Mon spitz est nain et plus peureux qu'une autre race car à 5 mois il a encore peur des bruits de motos et de camions. Je ne le lache que LE SOIR à mes cotés quand il n'y a plus de circulation et moins de stress pour lui et celà fonctionne très bien.

    Bon courage à toi

    0
  • lucien M.

    suivant l'age de ton chien, c'est plus ou moins grave. s'il est jeune, il faut l'habituer aux bruits en le sortant en laisse au milieu des gens, dans la rue. mais le mieux encore, c'est de s'inscrire dans un club canin, ça donnera de l'assurance et de la sociabilité au chien, et quelque fois, un peu d'éducation au maitre


    0
  • Nam'Roze

    Il faut d'abord un chien sans peur et qui sait parfaitement marcher à côté lorsqu'il est en laisse.

    0
  • Nando

    Prendre contact avec un éducateur canin.

    1
  • solange C.

    déjà si elle a peur ne la détache pas, un accident est vite arrivé.

    faut l'habituer au bruit extérieurs avant  

    0
  • marie9

    Comment faire pour apprendre a mon chien de 2 mois et demi à marcher à mes cotes

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.