Faire lofter un chihuahua a titre initial.

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja essayer de faire lofter son chihuahua a titre initial, c'est a dire que les parents ne sont pas lof et que le jugement sera donc porté sur les caracteres physiques et des analyses génétiques ? Comment cela se passe t il ? Le Lof est il donné au compte goutte ? Selon mon véto il faut être connu dans le milieu pour que le chien soit accepté... Merci d'avance pour vos réponses :)
  • Alison S.

    Le veto m'a dit le contraire niveau " typé" , meme au niveau de sa tete. Neanmoins il a un defaut d'aplomb , il a l'anterieur droit panard, c'est donc perdu d'avance.
    0
  • Joéva

    je ne peux pas y acceder avec ton pseudo... de ce que je vois il manque de type en tête

    0
  • Alison S.

    Les photos de mon chiens sont sur mon yummypets 

    0
  • Joéva

    Ca depend déja si ton chien est dans le standard... Tu as une photo ?

    Il faut qu'il soit extremement "beau" pour rentrer a titre initial , rotules nikel , dents nikel

    0
  • Alison S.

    D'accord merci de l'info !
    0
  • Charline B.

    J ai été voir pour ma chihuahua a animal expo ont m a dis qu il fallait au moins 1 des parents lof avec certificat, sinon ce n est pas la peine..
    0
  • Alison S.

    Oui c'est ce que Hatchi a dit 

    0
  • Ninie.G

    Le mot Lofté n'existe pas ! C'est Chien inscrit au LOF

    0
  • Alison S.

    Ok ! Merci beaucoup :)
    0
  • Alison S.

    D'accord lol merci de l'info , ca m'évitera de me ridiculiser ^^ Par contre l'inscription est a partir d'1 an c'esr bien ça ? Et j'ai une autre question, mon loustic a un petit defaut , quand il met des oreilles en arrieres pour faire le chien battu ( vous imaginez bien ^^) il a une oreille plus bas et plus en arriere que l'autre reste assez redresser , est ce que cela va poser un soucis ? Je pense qu'il a du dormir quelque fois mal positionner et du coup l'oreille est comme ça. Par contre quand il est a l'écoute , ses oreilles sont très bien redressées et droite. Néanmoins il n'a que trois mois, cela a peut etre le temps de changer en 1 an ?! Merci a vous
    0
  • Alison S.

    D'accord merci. Je m'etais deja un peu renseigner du deroulement de l'epreuve mais question etait surtout de savoir si les places etaient donné vraiment a titre exceptionnel quoi. Je vous remercie pour vos réponse. Si d'autres personnes ont d'autres info, n'hésitez pas :)
    0
  • solange C.

    faut d'abord voir si le livre des origines est ouvert pour cette race. après je ne peut pas d'aider dsl

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.