Dresser son chien

Comment dresser son shih tzu à ne pas être méchant avec des lapins?
  • Bouba & Loula ❤️

    Puis un terrier peut s entendre avec un lapin ou tout rongeur ses des mîthe toute ses histoires x)
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Le shih tzu n est pas terrier ni chasseur tout simplement pas habituer a sa donc il vois intru dans sont territoire lui dire gentil et le gronder si il montre des signe d agressivité c est tout ce que tu peut faire ou pas les mettre rnsemble
    0
  • Jade B.

    200 euros
    0
  • Jade B.

    Help* 200€
    0
  • Jade B.

    En fait je v acheter une niche à mon chien mais je ve une niche avec porte qui se ferme et pas o delà de 200€ j'emploie
    0
  • Jade B.

    Ok mais je pense que je v lui acheter une musoliere juste pour le début et après voila
    0
  • Enko & Tiffany

    Perso j'ai un golden aussi et la cohabitation avec le lapin se passe à merveille, aucun soucis, c'est a vous de faire n sorte que sa se passe bien en disant un NON à votre chien quand il veut le chopper, et vous devriez lacher le lapin, justement c'est mieux que si il est dans sa cache. Puis perso le lapin chez moi se défend si il se sent menacer, il grogne sur mon chien, quand il le renifle de trop ^^

    0
  • Jade B.

    Merci beaucoup oui je pense que ne pas les faire rencontrer est mieu
    0
  • Corax.

    Mon golden a toujours voulu chasser nos lapin, contrairement à mes rats dont il a peur. Je pense que soit le chien l'accepte, soit il veut le croquer, et dans ce cas là, vaut mieux ne pas les faire se rencontrer. C'est prendre des risques pour rien, après tout, ton lapin ne sera pas triste de ne pas voir ton chien, et vice versa !

    Et bien sur, si un chien accepte un rongeur, ne JAMAIS les laisser sans surveillance, un accident est trop vite arrivé.

    0
  • Jade B.

    Oui merci mais c risquer si c un golden retriever?
    0
  • Even

    Si c'est un terrier ou un chien de chasse je doit t'avouer que la cohabitation sera compliquée ^^
    Il faut que tu gronde ton chien quand il essaye de le " croquer " ou autre.
    Tu peux les faire se rencontrer quand ton lapin est dans sa cage mais surtout quand tu est la afin de contrôler son comportement

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.