Cherche chiot BERGER ALLEMAND pas trop chère si possible !?!

Bonjour, voila prochainement mon conjoint et moi même nous aimerions adopter un chiot de race BERGER ALLEMAND. J'aimerais savoir si quelqu'un en vend ou en donne ?! 
Nous sommes très gentils avec les animaux, on les chouchoutes et prenons bien soins d'eux, nous possédons déjà 2 chats, 1 lapin et 1 chien de race LEONBERGER de 4 ans. Nous vivons dans une maison avec jardin, notre chien a sont petit nie douillet dans le garage (très bien isolé et assez grand pour 2 chiens !) et il est prés à le partager avec un copain ! Nous sommes du 51 à proximités de REIMS et ÉPERNAY. 

Voilà, donc j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous qui habite pas trop loin donne ou vend des chiots de race BERGER ALLEMAND (mâle de préférence et à prix pas trop excessif) nous aimerions en adopter un dans les mois qui viennent donc si les chiots sont disponibles même dans 2 mois ce n'est pas un soucis.

Merci d'avance.

Cordialement.

  • maryline H.

    bonjour lili si vous chercher un chien berger allemand aller sur google et marquer cherche berger allemand a donner ou a vendre et vous verez

    0
  • Lili

    pour le moment les recherches sont stoper mais merci de vos commentaires !

    1
  • mimimurien

    les bergers allemands sont des excellents chiens de garde prêts a donner leurs vies pour les maitres. Mais si t'en achète un vas chez un particulier qui veut s'en débarrasser en général ils les vendent pas trop cher genre 200 euros au lieu de 800 mais vaut mieux que tu vois les parents pour être sur que c'est pas un batard... regarde la hauteur et toutes les autres caractéristiques de la race... bon achat ;)

    1
  • Edward

    je suis désolé mais j'ai trouvé quelqun d'autre pour ma chienne bonne chance dans tes recherches

    0
  • Corax.

    Des prix plus abordables ? Et l’élevage, il n'est pas moins bon aussi ? Tous les chiots de bon élevage tourne autour du même prix, s'il y a une grosse différence, méfiez-vous, vous risqueriez de vous retrouver avec un chiot pas sevré et donc asociable.

    0
  • Lili

    J'aimerais un chiot malinois mâle 

    0
  • Edward

    tu habite près d'épinal ou golbey car je donne ma chienne


    0
  • Lili

    Merci

    0
  • digan

    vous pouvez avoir des chiots dans la spa,vous pouvez vous renseigner s'ils ont des chiots berger allemand,ils ne font pas payer cher.bon courage!!!

    0
  • Lili

    Tigresse, merci de tes conseils, mais mon conjoint veux vraiment un berger malinois et comme on va le prendre tous bébé on va l'habituer et le dresser comme il faut et s'est un super chien de sécurité comme mon conjoint est agent de sécurité se chien serais un + pour sont travail. Et on a comparer les prix, le malinois est vraiment à prix abordable.

    Merci quand même de tous vos conseils.

    0
  • Tigresse

    Je serai plutôt d'avis à prendre un Berger Allemand, connaissant les deux races, il faut penser au caractère possessif du Malinois :/ Une jalousie vraiment horrible chez certains chiens de cette race, un comportement assez spécial je trouve personnellement ayant vécu 3 mois avec 5 Malinois, dans un appart, il y avait quelques bagarres ... Alors qu'un Berger Allemand est très tolérant, j'en ai eu un pendant 12 ans, on lui a ramené un Jack Russell qui n'arrêtait pas de la taquiner, le Berger ne lui a jamais rien dit ! Elle a aussi accepter l'arrivé à la maison de 3 Chats ! Elle n'a jamais mordu personne, était adorable, très câline. Alors que les 5 Malinois que j'ai connu, eux, ont déjà mordu :/ c'est un choix après, malgré qu'à certain moment ils étaient Adorable, d'autre fois je me retrouvais a devoir enfermer certains, ils auraient bousillé la cage uniquement pour me bouffer ... Après ce n'est qu'un conseil, mais avoir plusieurs bête et vouloir un Malinois, je ne trouve pas que se soit une très bonne idée.

    0
  • Lili

    Oui je m'en doute sm min conjoint connais bien la race des bergers malinois c'est pour ça qu'il préfère avoir cette race que un bergerallemand et ça va le prix des sont abordables. Mais merci pour ces conseils .

    0
  • Corax.

    Renseignez vous bien et ne prenez pas une race sur un coup de tête, chaque race a ses spécificités, et une erreur dans l'éducation du chien peut transformer votre vie en enfer ! ;)

    0
  • Lili

    Merci. Oui je n'en doutes mais mon conjoint préfère les berger malinois. 

    0
  • gossejm

    bonjours le berger allemand est un chien formidable je n ai rien a lui reprocher je le recommande c est un compagnon dont on ne peut se passer avant j avais un briard deux chien different le berger allemand est comme un etre humain sans la parole dommage! .a connaitre absolument .a bientot donner des nouvelles svp  bonne journee .

    0
  • Lili

    Merci. Mais mon conjoint ma dit que les bergers malinois sont plus jolie et plus obéissant donc berger malinois serais beaucoup mieux :)

    0
  • Mystherbe

    J'espère que tu vas trouver en tout cas !

    Je vais faire de la pub.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.