Boule sur le ventre de ma chienne

Ma chienne a cette genre de petit boule sur le ventre

qu'est-ce que c'est ?

vétérinaire ou pas ?






  • nathalie A.

    bj ma chienne a eu une petite boule qui du jour au lendemain est devenus tres grosse le veto la mis 10 jours sous antibiothique et apres comme tout n etait pas partie a fait un insision et a retirer le reste et la ca va plus rien

    0
  • Angèle.D

    Oui il a regarder et a dit de surveiller au cas ou ... mais c'est une petite boule de graisse

    0
  • ethalys77

    Rassurer ^^

    0
  • Angèle.D

    c'est une boule de graisse ^^

    merci a tous

    0
  • ethalys77

    Alor ?? :(


    0
  • ethalys77

    champion* 

    0
  • ethalys77

    je pense qui faut aller voir le veto quand même , sa peu être une petite boule de graisse ou sinon ( je ne ve pas dire de bêtise mai je le dit quand même ) sa peu être une tumeur ? en tout cas je ne l'espere pas ... mai aller voir le veto ces eux les chanpoins pour sa ! :D

    0
  • PEARDEY

    Angèle donnes nous des nouvelles .


     

    0
  • PEARDEY

    L'avis du véto est la meilleur solution , je ne pense pas que cela soit grave  .

    Moi aussi Océan 15 ans a beaucoup de petites boules  se sont des kystes graisseux sans gravités

    0
  • Stéphanie F.

    Bonjour, topaze qui a un grand age a plein de quistes graisseux sous le ventre ,je serais curieuse de savoir se que vous a dit le véto tendresse <3

    0
  • herve0814

    je crois que vous ne savez pas depuis combien de temp elle a cet grosseur.de toute façon il faut consulter.je comprend votre question vous vouliez dejà vous faire un avis sur ce probleme..  svp pouriez vous me tenir au courant sur la santé de votre petite chienne.

    1
  • Angèle.D

    Si je demander avant d'y aller c'est par ce qu'il était un peut 23H ....

    merci a vous de toute manière c'était pour me confirmer,vétérinaire au plus vite ont c'est pas ce que sait !

    0
  • solange C.

    Véto

    1
  • Enko & Tiffany

    Pourquoi vous attendez l'avis de gens qui ne sont pas professionel? Je comprends pas.... Véto au plus vite

    3
  • bruno447

    bonsoir

    oui si ca ne ressemble pas à une piqure

    prends RDV chez ton VTO

    si piqure un coup de cothivet tres bon dans ce cas

    bon courage

    Bruno

    1
  • lenaig

    Oui, fonce chez ton vétérinaire ! Lui seul pourra savoir ce que c'est .. Mais pour moi, en attendant, c'est soit il s'est fait piqué (dans ce cas la boule est grosse), ou une boule de graisse (peu probable), etc. ou alors au pire des pires, une tumeur ! Mais je ne veux pas t’alarmer, prend rdv ! ;)

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.