Que faire pour qu'elle arrête d'aboyer, je ne comprends pas ?

Que faire pour qu'elle arrete d'aboyer, je ne comprends pas.
  • Emmanuelle F.

    J'ai le même problème un oiseau passe il aboie, quelqu'un sonne pareil.... Des fois il arrête quand lui donne une petite fessé en disant "Non, arrête va te coucher!"   Mais alors des fois c'est horrible!! Donc je te comprends bien!!! ;)

    -1
  • Céleste D.

    Elle aboie parce que elle entant des bruits et elle ne sais pas qui est ce

    0
  • Elo

    Avant de proposer des méthodes négatives comme les sprays, colliers à la citronelle, tapes, etc, il faudrait peut-être savoir à quel moment et dans quelles conditions le chien aboie ? Est-ce pour monter la garde quand quelqu'un sonne ? Ou quand il entend un bruit dehors ? Ou autre chose ?

    Souvent c'est à cause d'une peur, de quelque chose qui les stresse  ; et les sprays, colliers, tapes ne font que masquer le problème. Je pense qu'il vaut mieux chercher la cause et résoudre ce problème en douceur.

    1
  • Corax.

    Apparement, la meilleur façon d'apprendre à un chien le "tais toi", c'est de lui apprendre "aboie". A tester.

    0
  • Fabienne L.

    Mettez de l'eau et de la citronnelle dans un flocon spray et des que votre chien aboie mettez lui en sur la truffe , il s'aura qu'il doit s'arrêter . Conseil que ma donnée une comportementaliste

    0
  • EDC 31

    Trouver la cause en premier
    0
  • CHANTILLY03

    Un cavalier qui aboie ??? C'est une race réputée justement pour ne pas aboyer !!! La mienne de 1 an n'a jamais aboyée, je crois même qu'elle ne doit pas savoir !!! lol En revanche elle grogne un peu contre le chat mais gentiment et ça ne nous gêne pas, elles s'amusent toutes les deux et font les fofolles ! 

    Avant j'avais un petit bâtard qui aboyait bcp et je lui avais mis un collier spécial mais ce n'était  pas très efficace, il faut dire que je l'avais récupéré à la spa et il devait avoir pris l'habitude d'aboyer !

    Et c'est pour cette raison que cette fois j'ai choisi un ckc pour sa réputation à ne pas aboyer entre autres. 

    Désolée mais je ne puis guère vous aider !

    0
  • bella

    cavalier king charles  ckc( initiale) !

    0
  • Nounoursette94

    Excusez moi mais c'est quoi CKC?
    0
  • hellou

    c'est rare pour un CKC, tout dépend de son âge, pour ma part, dès qu'il a essayé, une petite tape sur son derrière (caresse appuyée) lui dire NON fermement, et ( tu te tais) lui montrer avec le doigt la direction de son panier en guise de punition. Pour nous ca à marché maintenant lorsque que quelqu'un sonne ou frappe il se manifeste en grommelant et en se jetant sur la porte pour m'avertir. Maintenant le CKC est têtu mais facile à élever. Bon courage bisous de Heelou  

     

     

    0
  • matthieu@octopepper.com

    collier a la citronnelle c est efficace le mettre de 3 fois huit heure puis diminuer   en 1 semaine il aboie plus


    0
  • Céleste D.

    je ne c'est pas comment lui dire d'arreter d'aboyer

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.