Quelle taille fait votre Husky et à quel âge?!

Voila, simple curiosité, mais ma petite Inka a 7 mois et demi et je trouve qu'elle n'est pas très grande et pas tres epaisse. ( Elle fait 51 cm au garrot pour 16 kilos). Elle mange bien, voire tres bien meme (des royal canins en medium junior matin et soir 150 gr a chaque repas) mais j'aurais voulu avoir les caracteristiques de vos huskys pour pouvoir comparer. Pensez vous que sa taille et son poids soient normaux?

Merci beaucoup!

  • Camille S.

    Hello , suis tombé sur ton post par hasard ... Si jamais sa peu te " rassurer " ma Naïa a 1 an et fais 51cm au garrot pour 16kg tout rond , petite choupette elle aussi ☺
    0
  • Manon

    Oké merci beaucoup!! :)

    0
  • Emilie F.

    j'ai une husky Femelle, elle a 3 ans et fait 55 cm au garot pour 19 kilo ! Pas d'inquietude, tu est dans la moyenne =)

    0
  • Manon

    Ce doit etre une belle bete votre Sushi! Enfin je pense que ma Inka est dans la norme, elle finira par s'etoffer avec l'âge!

    0
  • Teresa C.

    J'ai oublié de dire que Sushi (son nom) a 2 ans et demi


    0
  • Teresa C.

    J'ai un husky aussi mais il fait plus de 56 cm de garrot et pèse 35 kg !

    0
  • Manon

    Coucou, oui en effet faut peut etre pas que je la compare! Puis a mes yeux elle est parfaite comme ca!

    0
  • Manon

    Oké merci ca me rassure! Le véto m'a aussi dit que c'est normal mais je me monte la tête! C'est surtout quand je vois ses freres de sa portée que ca me perturbe car ce sont des bons toutous bien massifs! Merci d'avoir pris la peine de me répondre EspritSibérien!


    0
  • EliHuskyMalaLand

    Salut Manon, je penses que ta Inka est dans la moyenne, il faut savoir que les femelle huskies ne sont en générale pas très grande ni lourde, même les mâles n’excèdent pas 25kg à l'âge adulte donc pas d'inquiétude, elle est super jeune et si elle se dépense bien c'est tout à fait normal. J'ai 2 mâles et une femelle et ma femelle a toujours été fine, ce n'est que vers 4 ans qu'elle a commencé à prendre un peu de poids (de plus elle est stérilisée) donc ne te fais pas de soucis, ta chienne vu ce que tu nous en dit sera peut être une petite husky mais semble être en bonne santé vu sa taille et son poids. 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.