Mon golden retriever qui a 1 ans aujourd'hui pleure tout le temps...

Mon golden retriever qui a 1 ans aujourd'hui pleure tout le temps...
  • angelsoftara

    A mon avis, il aimerait que l'on s'occupe de lui ;)

    0
  • Justine C.

    il y a plusieurs resond comme nous t'avons dit bisous a ta poilue

    0
  • beub64

    Le Golden est comme un enfant ... il a besoin que l'on s'occupe de lui !
    S'il pleure , c'est qu'il veut que l'on s'occupe de lui ... Si c'est en peine nuit , il faut être ferme , et ne pas céder à faire ce qu'il veut .

    1
  • Elo

    C'est fréquent chez les chiens à qui on donne de l'attention aux moindres pleurs. Au début peut-être qu'elle va pleurer pendant 1h, mais en voyant que tu l'ignores ça passera. Surtout, n'oublie pas de lui donner de l'attention quand elle est calme. :) Mon doudou qui sort de la SPA le faisait beaucoup aussi, mais je l'ai ignoré dès le début dès qu'il le faisait donc c'est passé très vite. C'est sûr que c'est dur, mais il faut le faire pour ne pas être embêté par des pleurs à longueur de temps plus tard. ^^

    0
  • florianedrugmand

    Voilà après avis du vétérinaire mon adorable de chien va très bien et est en très bonne santé donc c'est pleur viens de problème d'attention.
    Je suis folle de ma chienne est je lui donne trop d'attention donc quand je fais quelque chose ou elle n'est pas impliqué elle réclame mon attention en pleurnichant donc verdict je doit l'ignioré un peu pour quelle reprenne ça place de chien et non comme un enfant...

    Dure dure mais il faut que je le face. 

    0
  • Elo

    Hello,

    ça peut être pour plusieurs raisons :

    ~ Il est malade, et dans ce cas une visite chez le véto s'impose

    ~ Il a une vraie demande : il doit faire ses besoins, ou il a faim (mais ça doit être vers l'heure de son repas, il ne faut pas lui donner à manger n'importe quand bien sûr)

    ~ Il a été habitué à avoir de l'attention quand il pleure. Si c'est cela il faut l'ignorer quand il pleure, même si c'est dur, car en continuant à lui donner de l'attention comme ça il finira par pleurer à longueur de journée et même la nuit. A l'inverse, dès qu'il est calme il faut l'appeler pour le caresser ou lui lancer un jouet comme ça il comprendra qu'il n'a pas besoin de pleurer pour qu'on s'occupe de lui. Il faut aussi qu'il ait des occupations pour ne pas s'ennuyer : régulièrement des grandes balades détaché ou en longe pour qu'il puisse courir, des jouets (par exemple des kongs, des cordes à nœud...).

    0
  • Marinebulle

    Bien vu pour le véto, parce qu'un chien (logiquement) ne pleure pas aussi souvent sans raison, ton poilu a sûrement quelque chose qui le gène ou qui lui fait mal quelque part :s tiens nous au courant! Bon courage

    1
  • Marinebulle

    Bien vu pour le véto, parce qu'un chien (logiquement) ne pleure pas aussi souvent sans raison, ton poilu a sûrement quelque chose qui le gène ou qui lui fait mal quelque part :s tiens nous au courant! Bon courage

    0
  • florianedrugmand

    oui c'est se que je contes faire merci ...

    0
  • bella

    faire une visite au véto et en parler,

    0
  • florianedrugmand

    je l’ignore car j'ai peur quand la sollicitant que ca augmente pour les besoins elle sort toute les heures donc c'est pas ça 

    0
  • bella

    elle a peut-être envie de sortir faire ses besoins, et tu fais quoi quand elle pleure ?

    0
  • florianedrugmand

    non elle pleure quand je suis présente et c'été que de jours mais aujourd'hui elle a commencé a pleurer à 3h du matin. 

    0
  • bella

    il est tout seul ? il pleure quand le jour ? la nuit ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.