Aidez moi svp

Voilà sa fait trois ans que j ai mon Loulou et sa fait trois ans que je me bat pour qu il mange mais non il est trop difficile mais le truc ses qu il prend pas assez de poid et j en ai marre des réflexions des gens il a bon être musclé j aimerais qu il prenne un peu graisse pas beaucoup mais un peu si si quelqu un a des idée aidez moi svp merci sachez que j ai essayer toute les marque de croquette et rien ne fait xs
  • Bouba & Loula ❤️

    Merci des conseil
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    J ai essayer avec les lardon cuit et de l hachez cuit avec ses croquette il A tout manger mais bon je le connais sa va allez un peu et après il en voudra plus mais bon pt lui faire des changement de recette mais en gardent ses croquette
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Mon chien est pas malade on a déjà fait tout teste possible ses juste qu il a pas grand appétit mais moi je voulais des truc pour qu il grossise un peu plus torche que ses croquette car malgrer qu il mange pas bcp ses comme si il mangerais sa rasions de croquette normal
    0
  • Corax.

    Je viens d'y penser à l'instant, si ton chien ne mange pas, peut-être qu'il a un problème de santé, donc oui, vas chez ton véto, à moins que tu y sois déjà aller avant (et même là, tu devrais y retourner).

    0
  • Corax.

    Et le véto, il n'a rien à te conseiller ?

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Y a que celle la qui mange un peut plus que les autres mais bon en metent de l huile de saumon ou poisson
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Sélection de royal canin c est pas les croquette car j ai fait toute les marques il en veut pas que même une marque plutinium rien qu a base de viende il s en fous
    0
  • Mathieu B.

    Tu prends quoi comme croquettes actuellement ? Elles sont peut-être pas assez riches.

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Ok merci pour vos conseille
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Bonjour hum en croquette j ose plus trop changer a part si ses une bonne marque qui y a pas bcp risque d allergie car j ai vraiment le chien qui chope tout je peut vous assurer ses un gros budget ce loulou
    0
  • martinealison

    Bonjour,

    Essaie soit des croquettes sans céréale, "maxima" (http://lacompagniedescroquettes.fr/162-sans-cereales) ou l'alimentation avec la viande de poulet crue additionnée de légumes cuits vapeur (carottes, courgettes etc) lui donner des pommes aussi.

    Bisous

    0
  • Hisis

    Tu as essayé aussi un peu de gruyère et de lardon? Les chiens en rafollent. Mais pas en trop grande quantité. Je pense que tu peux trouver pas mal de recettes pour chiens sur internet.

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Ha oui il supporte pas la payer pour chien main pt que le hache avec du riz alors pour que sa doit complet ???
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.