Cherche chien mâle type Braque Allemand pour saillie

Bonjour , je cherche un chien type braque allemand dans la Drôme pour saillie .

  • Lili

    Alors arrêter avec vos refuge 
    0
  • Lili

    Dans ces cas là les humain aussi arrête de ce reproduire parce que nous aussi on peut attraper des maladies et il y a aussi plein d’enfants à adopter connexion canine-éducateur canin comportementalisme
    0
  • Jess

    On sen fou du pédigree lof ou pas, tu as qu'a la faire stériliser.
    0
  • solange C.

    de toute façon que tu les vendrai 50 euro car c le prix pour couper la queue 

    je dirai que tu compte les vendre sans puce CE QUI EST ILLEGAL 

    1
  • Bella , Briska & Manon

    Oui je pense c'est pas moi qui gère sa ;)

    0
  • solange C.

    ma question dérange? car vous ne répondez pas

    0
  • solange C.

    pourquoi ne répond tu pas a mes questions ? 

    tu marque type braque allemand, c'est que tu ne cherche pas un chien pure race ( confirmé) la tienne l'ai 

    Compte tu faire pucé et vacciné les chiots? 


    1
  • Bella , Briska & Manon

    Mes chiennes ne font pas de bâtu , on est pas bête quand même ! Il vont juste à la chasse aux faisans ou aux bécasses ou encore aux lièvres . 

    -1
  • Maninou

    Bouba ne  mets pas toutes les spa dans le même lots s'il te plaît je peut tassurer que nous on fait notre maximum pour le chien et si les box son petit ce n'est pas nous qui geron et il son censé n'y être que de passage et lorsque l'ont dois euthanasier c'est toujours le coeur gros que l'on y va c'est jamais facile et pour la maigreur tu sais eux il ne sont pas au chaud la nuit il doivent combattre le froid de l'hiver et il dépense beaucoup d'énergie a sa 

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Je peut te dire que la Spa de ou je viens les chien sont très maigre xs je trouve mtnt oui c est parce que chez nous sa la Spa qui euthanasie et ta d autre refuge qu il ne le fond pas xs
    0
  • solange C.

     

    tu marque type braque allemand, c'est que tu ne cherche pas un chien pure race ( confirmé) la tienne l'ai 
    Compte tu faire pucé et vacciné les chiots? 

    0
  • Elo

    Bouba, en France c'est pareil ils sont dans des cages de 2m² et ils ne sont pas forcément sortis tous les jours, ça dépend du nombre de bénévoles de chaque SPA, mais ils sont correctement nourris. Ils ne sont pas pressés d'euthanasier les chiens et ils ne le font pas de bon coeur, c'est seulement quand il y a trop d'animaux... C'est pour ça que c'est bien d'adopter en refuge pour éviter que d'autres soient euthanasiés. Le but d'un refuge n'est pas de rendre les chiens heureux mais de les faire adopter et de leur éviter l'euthanasie.

    Et les refuges SPA ne font pas de profit sur les adoptions, le prix auquel on adopte l'animal sert juste à rembourser les frais vétérinaires et la nourriture. :)

    0
  • solange C.

    compte tu les faire pucé et vacciné ? 

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Bah nous rien ses pour te dire que il critique certain maître quand il vienne pour un appel et que leur cage font un mètre sur deux le chien sort jamais d ailleur il sont maigre je vois pas ou il s en occupe fin la Spa ses nul les autre truc pt un peu mieux mais sinon sont bien juste pour faire chier désoler d être grossière de plus il sont presser de les heuthanasier
    -1
  • Maninou

    France et si nous on suit très bien nos chiens placer et des contrôle son fait pour voir comment va le chien 

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Bah t'es de belgique toi ? Car dans les refuse que je connais en belgique y en a pas ou si y en a il sont déjà vendu !! Et puis la Spa en belgique elle suis tellement les chien que les remettre dehors sa revient au même il les vend a n importe qui et quand il les vende il doivent soi-disant venir les voir il y vont même pas j ai une amis sont berger sa fait 7 ans quel l a elle les attend tjr
    0
  • Maninou

    Pour ce qui est des refuge je travail dans une spa et nous avons actuellement 5 chiots ... donc si il y a des chiot en refuge et pour la chasse le principal être vivant sur terre a chasser c'est bien l'être humain c'est lui qui a détruit la chaîne alimentaire...

     Sinon elo a tout dit 

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Oui xs
    0
  • Enko & Tiffany

    Faut pas juger comme sa, chacun à son avis sur tout. Il faut bien chasser... c'est pas pire que les abatoires oui.. en fin bref. On a quitter le sujet principal

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Bah c est pas qu il sont méchant il tue le gibier pour nourrir aussi tu mange un steak c est quoi un bœuf bah on la tuer aussi donc vous aimez pas les animaux alors puisque vous manger de la viande puis moi j aimerais pas qu on les tue devent moi serte sa fait mal ai cœur mais pour moi il sont ai même stade que les boucher il tue aussi et on mange bah la chasse ses pareille ses pour manger xs mais bon encore une fois j aimerais pas qu on les tue devant moi ou vois la bête allonger sa me ferais pleurer
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    les chasseur ils sont trop mechant ... je les supporte pas c'est affreux ..

    -1
  • Bouba & Loula ❤️

    Ha la je ok avec toi oui il a même du balatome un toi une niche une couette et de la paille a boire et a manger pour la journer des jouet un pull avec mon odeur et des os a mâcher car je t avoue que je n aime le voir la quand je part mais je suis retourner chez mes parents car ma maison est en travaux et eux il ne veulent pas le chien quand suis pas la ou mon homme car il écoute qu a nous et pas au autre fin voilà j avais mal compris car je pensais que tu parlais de chenil en generale
    0
  • Elo

    Bouba je n'ai pas dit que tu maltraites ton chien et j'ai même vu des photos, il a l'air très heureux et je suis certaine que tu l'aimes beaucoup ! En plus dans son chenil il a ce qu'il faut d'après les photos. :)

    Non, ici je parlais plutôt des gens qui laissent leurs chiens entre 4 grilles, dans la boue et sans amour. Mais j'ai bien précisé que tous les chasseurs ne font pas ça. Et d'ailleurs il y a sûrement des gens non-chasseurs qui font ça. 

    0
  • Enko & Tiffany

    Chacun son avis je débaterai pas la dessus

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Un chien dans un chenil n est pas forcément pas aimer et ni mal entretenu dit toi qui y a des gens qui on pas le choix de les mettre la et de plus c est mieux que les donner et de plus rien te dit qu'il sont pas sorti ou jamais de câlin fin sa me tue sa critique et sa c ai rien de la vie des gens mon chien est mal alors parce que en jour et quand je suis pas la il est dans sont chenil a bah non tu peut venir et tu verra que le chien il est bien et puis zute ta pas tjr raison et t'es pas mieux que les autres ma cocote fin on va prendre la tête les gens font ce qu'il veillent faut arrêter d insinuer que tout ce qu on fait qui est pas a ta façon est de la soi-disant maltraitance ou qu on aime pas nos bête !!!
    0
  • Elo

    Les chasseurs ont de l'amour pour les animaux, et enormément pour leur chiens.

    En disant ça, tu me fais penser aux pro-corridas qui disent "qu'ils ont énormément d'amour pour leurs chevaux avec lesquels ils font la corrida". Et bien avec la chasse c'est pareil, c'est risquer la vie du chien car un sanglier en un coup de tête il peut tuer les chiens, ce sont des choses qui arrivent moins rarement qu'on ne le pense. x)

    Après je ne dis pas que les chasseurs n'aiment pas leurs chiens, il y en a qui sont vraiment chouchoutés (et d'autres qui dorment dans des chenils au fond du jardin ! Mais il ne faut pas généraliser, ça dépend des chasseurs).


    la chasse est avant tout un besoin pour réguler le nombre d'animaux sur les territoires

    Les chasseurs nourrissent les animaux avec du maïs (dans des agrainoirs), ils en disposent à plusieurs endroits de la forêt. Les sangliers deviennent accrocs aux maïs et c'est pour ça que s'il n'en mettent plus assez dans la forêt, ils mangent les cultures. Et ça c'est des paroles de chasseurs rencontrés en forêt, quand ils passent en voiture pour compter les animaux, des fois ils s'arrêtent et on parle un peu ! Mais bon, en parlant avec eux je vois qu'ils pensent bien faire, et surtout ils font ça car leurs ascendants le faisaient...

    Toutefois, s'ils ne nourrissaient pas les animaux il n'y aurait pas besoin de les chasser car les animaux sauvages se reproduisent en fonction de la nourriture. S'il y a beaucoup de nourriture, ils se reproduisent sans se limiter car ils mangent à leur faim ; s'il n'y en a plus assez ils se reproduisent moins. Par exemple dans les parcs nationaux, il est interdit de chasser et pourtant les animaux ne débordent pas des forêts ; c'est parce qu'ils ne sont pas nourris !


    Bon sinon c'est vrai que c'est pas le sujet mais je voulais juste réagir à ça ! ^^

    0
  • Enko & Tiffany

    Les chasseurs ont de l'amour pour les animaux, et enormément pour leur chiens. J'en connais beaucoup et c'est bien plus qu'une passion, j'ai beaucoup parlé avec eux, et ils vont pas à la chasse pour tuer, ils vont à la chasse pour voir travailler leur chiens. C'est jamais un plaisir d'oter une vie, la chasse est avant tout un besoin pour réguler le nombre d'animaux sur les territoires. Bref c'est pas le sujet.

    Pour se qui concerne la saillie je ne jugerai pas la dessus, chacun son avis, trouves un mâle LOF et fais les controles de santé qu'il faut avant ;).

    0
  • Bella , Briska & Manon

    oui Bouba :)

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    bon fait ce que tu veux x) lol mais bon regarde les annonce
    1
  • Bella , Briska & Manon

    Si bella !

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.