Pouvez vous m'aider ??

Je suis un peu perdu , je suis en 3 eme et je voudrais trouver un métier en rapport avec les animaux ! (A pars le Veterinaire car j ai peur de faire mal a ses petit compagnon !) Au dépars je voulais faire Toiletteuse Animale mais dans le Nord il na pas d'ecole ... Pouvez vous me donner votre avis sur toute les sorte de métier s'il vous plait ??

  • mireille G.

    si tu n'es pas loin de la belgique tu peux te renseigner là-bas. Ca peut valoir le coup et t'ouvrir d'autres horizons

    0
  • Stacy B.

    Merci Sabrina T ♥ :) je vais me renseigner ^^

    0
  • Sabrina T.

    Il y a un métier qui peut être bien aussi c'est "maître chien" en gendarmerie 

    0
  • Stacy B.

    Merci pour tout vos reponses ♥

    0
  • Stacy B.

    Ne vous inquietez pas Sarah ! Je peut tout faire pour les chiens ♥ c est vraiment une passion magique pour moi

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Fin moi je suis de belgique ses très différents que par chez vous nous ses reconnu et on peut même avoir un cess en une semaine chez nous cess c est le diplôme pour ouvrir un commerce ou koi
    0
  • bruno447


    oui pas mal de metier en fait

    mais les ecoles cela aussi dans les MFR

    bonne recherche à toi

    Bruno

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    derien :) 


    0
  • Stacy B.

    D'accord ^^ Merci Ines !

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    euh tout depend du salon de toilettage :) <3 c'est a toi de voir et de demander 

    0
  • Stacy B.

    Merci quand meme Bouba ! :D ♥

    Encore une autre question :P Vous pensez que la ou je ferais mon stage de toiletteuse animale je pourrais faire une petite formation ??

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    ben ce site ces bien je trouve en plus tu peut recevoir des document et tout alor sa va :) 

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Fin Inès ta tout donner xp
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Y a auxiliaire vétérinaire dresseuse comportementalisme mais dresseuse ses une formation comportementalisme ses étude supérieur mtnt pour devenir toiletteuse y a aussi des formation qui ne ce trouve pas a l ecole
    0
  • Stacy B.

    D'accord merci ! ^^

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    1. tien regarde ce site : 
    2. cours-animalia.com


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.