j ai trop peur


  • Bobby & Erika

    je passe vous donner tout de meme des nouvelles de ma puce

    et bien elle va tres bien, elle a passé une journee normal hier, ceci dit je l a sortait regulierement pour le ptit pissou car le veto m avait dit que vue qu elle avait eu 10litres de perfusion elle risquait de faire encore beaucoup pipi dans la journee finalement ça été des pissous comme d ab elle a bien dormi, joué avec Bobby et meme Chipie s est mélée aux jeux oufffffffffffffffff que de soulagement

    encore merci a tous de m avoir aidé moralement ça me faisait du bien de parler avec vous tous

    0
  • Bobby & Erika

    merci Bruno, mes deux amours ont dormis un peu, là ils viennent de manger et maintenant ça joue

    0
  • bruno447

    voila tous fini bien grace à ta rapidité Bravo de l avoir vu le faire bonne journée à toi bon retablissement à ta puce Bruno

    0
  • Bobby & Erika

    ça y est j ai recupéré ma puce, elle va bien elle joue avec Bobby, bon le veto lui a administré 10litres de perfusion pour bien drainer ses reins pour ne prendre aucun risque par rappport a cette saloperie de LAMALINE

    encore merci a tous vous m avez aidé moralement bisous a tous

    0
  • Bobby & Erika

    merci a tous merci Tylouche je suis tres touchée par ton message, oui si je m etais ecoutée j aurais appelé toute les heures, mais il fallait attendre que la perfusion fasse son effet donc attendre malheureusement, ceci dit j ai appelé plusieurs fois, medicalement ça a l air d aller, le plus qui m a attristé hier soir c est qu elle n etait pas la qu elle etait chez le veto sans moi

    je vous donne des nouvelles dès que je l ai recupéré

    bisous a tous

    0
  • christelle M.

    oh oui accident bète!! mais s'est vrai que des fois on a beau etre prudent sa arrive quand mm!! j'espère que tu as pu récupéré ton bébé car moi je crois que j'aurais appelé le véto toute les heure a ta place!! pauvre ptite puce!! faite lui un gros calin

    0
  • TYLOUCHE

     fais pleins de bisous à ta petite louloute, moi hélas je n'ai plus le mien , il s'appelait TYLOU, il es au paradis des précieux et il mes impossible  de reprendre un animal , j'ai juré à mon bébé de ne jamais le remplacé , il es irremplaçable , je suis sure qu'il va veillée sur ta petite ERICA je lui es demandé , eh oui je continue à lui parler , il es sur le mémorial  ,

    courage et bonne chance à vous deux

    0
  • Bobby & Erika

    oh oui dangereux aussi les produits anti limaces pour nos loulous tu as eu une bonne reaction aussi

    merci vous me rechauffer le coeur, je lui ferais pleins de bisous dès que je l aurais dans mes bras et aussi des bisous de votre part

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Bcp de courage j espère que la petite va bien xs
    0
  • Bobby & Erika

    merci a tous vous etes super gentils

    alors je viens d appeler le veto ça se passe bien Erika n a pas de symptomes donc il continue quand meme la perfusion pour continuer a lui nettoyer les reins donc elle urine beaucoup ce qui est bien 

    mais le truc qui m a ennervé tout a l heure c est que tout a l heure mon mari a appelé son ami et associé qui est arrivé chez lui en seine et marne et finalement ce monsieur a recompté ses medicaments et il n est plus sur qu Erika ai avalé le LAMALINE il se pourrait qu elle est avalé simplement un comprimé a base de plantes donc là j ai hurlé en disant que c etait du n importe quoi ....car si c est le cas mon Erika est chez le veto et sous perfusion pour rien, donc je l ai dit a mon veto mais il ne veut en aucun cas prendre le risque de l a debranché vue que personne n est sur du comprimé avalé d ailleurs je preferes aussi ça me rassure malgres que ma puce me manque enormement

    encore merci a tous pour vos messages

    0
  • Bobby & Erika

    ça arrive vite un accident c est sur la grosse peur et le risque de ce medicament c est une insuffisance reinale, car il y a du paracetamol, de l opium et de la cafeine l attente est tres longue sans elle je n aime pas l a savoir seule sans moi

    oui je n ai pas le choix il faut que je tiennes pour elle et puis pour Bobby qui n est pas comme d habitude du coup

    merci a tous pour vos gentils messages

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    derien je comprend jai aussi eu des accident comme sa jaller pour donner un medicament pour les ver a Iasko et ben je les fait tomber et ben ces Izzy qui me la manger alor que sa faisait meme pas une semaine qui avait pris un a lui heuresement il na rien eu il avait encore des vers la dans son mlheur il a eu quelque chose de bien j'etait contente quil a rien eu jesper pourt toi aussoi il et au veto il na rien a craindre normalement :))

    0
  • Bobby & Erika

    oui ça peut arriver a tout le monde, je sais que je fais toujours attention mais personne est a l abris d un accident

    merci Ines,du coup moi qui suis migraineuse ça m a declenché une belle migraine 

    meme Bobby cherche Erika grrrrrrrrrr c est pas cool tout ça 

    1
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    ohh mince oui c'est un accident la oui a 6 mois ces tout foufou je comprend la situation mes 2 chiot saute sur le truc qui tombe aussi alor nous aussi on fait tres attention mais sa arrive vite un truc pareil on es tres desoler pour la petite puce tout va bien se passer courrage encore.

    0
  • Bobby & Erika

    en fait accident tout con qui m ennerve quand meme, pendant 5jours nous avions l associé de mon mari qui partait ce matin, et donc ce monsieur prend ce comprimé tous les matins et ma puce ayant 6mois est toute fofolle, donc le monsieur a fait tombé ce comprimé et Erika s est jetée dessus

    alors que je n arrete pas de dire qu il faut faire attention a tout ce genre de chose car le yorkshire est un titou vif et fragile

    1
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    courrage je comprend que tu appeles le véto .. je pence que sa va passer c'est comme les chien que entend qui avales du Cannabis ils sont mal mais sa passe apres .. je suis vraiment desoler pour vous comment sa ces passer ? 


    0
  • Bobby & Erika

    merci Bella, je n ai pas pu resister je viens d appeler le veto, son etat est stationnaire je rappelles dans la soiree là ils l ont mise sous calment quand meme car elle est toujours speed et donc là encore plus


    0
  • bella

    courage, j'espère que ça ira, il a été amené au véto assez vite ! bisou

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    je cpmprend je conner ces medicament oui ces tres fort je ne ces pas jamais un de mes animaux en on manger si tu as besoin de parler vient Iasko && Izzy ces mon profil vient parler en mp si tu la amener au veto si rapidement que tu le dit je pence pas quel es grand chose jesper pour toi

    0
  • Bobby & Erika

    oh mince pfff je suis perturbee apparement mon texte n a pas ete pris lorsque je l ai tapé pfff j ai du faire n importe quoi

    en fait ma petite Erika a avalé un comprimé de LAMALINE ma puce pèse 4k et dans ce comprimé il y a du paracetamol, opium et je ne sais plus quoi comme saloperie

    donc ma puce a été prise en charge une demi heure apres avoir avalé le comprime elle est sous perfusion pendant 24h et donc elle reste chez mon veto tout ce temps je pourrais appelé que vers 14h, il peut y avoir des risques d insuffisance renale mais bon d apres le veto j ai appelé et emmené ma puce rapidement

    mais je suis trop malheureuse de l a savoir la bas sans moi

    desolee de vous embeter avec mon histoire mais je suis tellement inquiete et malheureuse je voulais en parler 

    1
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    quesqui ce passe ??


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.