Comment lui apprendre des nouveaux tour ?

Alors voilà j aimerais apprendre des tour a bouba pour passer le temps il écoute parfaitement t bien il c ai donner la patte les deux patte d ailleur il connais le rouler mais j aimerais lui apprendre le beau et d autre petit tour il est têtu je c ai pas comment m y prendre et non quoi lui apprendre
  • Maninou

    ha je connaisait pas ce tour (tourne autour de moi) moi j'ai simplement appris a gahos tourne je vais essayer dés demain :D

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Bah tourner au tour de moi il le fait car pour lui ses l ordre ses demi tour et ses pour tourner par la gauche truc de dressage mes merci merci pour le lien x) je vais essayer j ai deux semaine de libre on va dire
    0
  • Elo

    Pour apprendre le beau aux miens j'ai fait pareil que Maninou. S'il se met debout, redis-lui assis puis "c'est bien" et ensuite lève la friandise tout doucement pour qu'il la suive bien avec son museau. Dès qu'il fait le beau, même une seconde il faut le récompenser et quand le tour sera bien acquis il pourra le faire plus longtemps. :)

    Après tu peux lui apprendre pleins d'autres tours : ovation, saut dans les bras, slalom avec les jambes, gratter le sol, fermer les portes, debout, revers, tourner autour de toi, faire des bulles, se cacher le museau, etc. Tiens ce forum est génial car il y a pleins de tours différents avec des tutos pour leur apprendre : http://canifreestyle.bbactif.com

    1
  • Bouba & Loula ❤️

    Gâchos
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Un gâchis ses qui il ce mette debout sur ses patte arrière ??
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    moi je lavait apris a mon cane corso croiser le gros marron que j ai mi une photo de lui il me semble, je lui et apris en une journer tout un apres midi et le lendemain il le faisait et je lui ai apris avec des coquette pour les chat :) je lever mes bras et disai fait le beau il le faisait il etai trop bien ce chien 

    0
  • Maninou

    bon courrage j'ai mis 4 jours pour lui apprendre a gahos ;)

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Ok pas de soucis je vais essayer
    0
  • Maninou

    il ne faut pas que tu la lève trop haut la friandise

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Il est malin j ai essaie il saute ou quoi. Quais il a compris le principe mais je pense qu'il c ai pas rester sur ses patte quand il est assis car ce mettre debout si ses patte arrière il le fait mais le beau ses assis et les patte avent se lève n'ont fin je fait le faire plusieur fois
    0
  • Maninou

    pour faire le beau moi j'ai commencé a gahos par lui apprendre le debout il se met debout sur les patte arrière. sinon avec une friandise en position assis tu lui met au dessus de son net et tu la lève tout doucement

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.