Quel antiparasite utilisez-vous sur votre chien ?

Quel antiparasite utilisez-vous sur votre chien ?
  • Flora

    l'huile de chanvre je trouve ca ou ? merci de vos reponses !

    0
  • LELLOUCHE J.

    Il y a 1 mois une dame que j'ai rencontré et dont les 2 yorks avaient un poil magnifique m'a conseillé l'huile de chanvre bio en complément à la nourriture et quel ne fut pas ma surprise ??? Depuis 1 mois non seulement leur poils est très brillant et mieux plus aucune pupuce dans les poils c'est mieux que tous les produits VETERINAIRE que j'appliquais.  Incroyable !! 


    0
  • Fabienne L.

    A partir de quel âge peut on mettre ce collier? Ma ckc n'a que 7 mois. Merci
    0
  • hevadujardin

    bonjour moi j'utilise le collier SERESTA acheté chez lé véto valide 8 mois à partir du sa mise en place en plus il est esthetique mon york et king charles sont parfaitement protégés des puces ou autres parasites


    0
  • patricia J.

    bjr, j'ai essayé plusieurs produits et maintenant je mets un collier Seresto(puces et tiques) acheté en pharmacie et avec ordonnance du vétérinaire ...et j'en suis très contente à l'achat un peu chère mais on est tranquille 6 à 7 mois..pratique puisqu'on peut lui enlever pour le bain et il n'a pas d'odeur..

    0
  • Estelle D.

    Elo je note ta composition d'huiles essentielles c'est très intéressant, je suis une fan d'huiles essentielles et ça tombe bien je les ai toutes.

    0
  • Estelle D.

    Bonjour, pour mon westie j'utilise de l'advantix qui est efficace pour les moustiques aussi. Par contre à savoir, si tu as des chats il ne faut pas les mettre en contact avec ton chien tant que le produit n'est pas sec car le produit qui agit contre les moustiques est mortel pour les chats. Strongol est bien aussi.

    0
  • Elodie P.

    Moi je lui donne du confortis c'est en cachet et tres efficace contre les puces

    0
  • Elo

    Je leur en mets depuis le début de l'hiver et pour l'instant je trouve que c'est efficace. Après, j'attends de voir ce que ça va donner quand il fera plus chaud !

    Je leur en mets une fois par semaine en mélangeant du vinaigre de cidre avec 10 gouttes de chaque huile essentielle. Ensuite je pulvérise le mélange sur tout le pelage. :)

    0
  • Flora

    ca fonctionne bien les huiles essentielles , tu fait comment ? quel melange ? tu lui applique comment ? Merci de vos reponses les amis

    0
  • Sixtyne

    moi je mets de l'Activyl fonctionne bien

    0
  • Elo

    Je n'aime pas leur mettre des produits chimiques donc je leur mets des huiles essentielles d'eucalyptus, de lavande et d'eau d'arbre à thé. :)

    0
  • Maninou

    le Frontline ne marche "plus " car les puces ce sont habitué a la molécule

    0
  • Flora

    Parce que flora, a quelques ( 2-3 ) petites pupuces mais je lui ai mis du frontline combo en pipette y a 2-3jours mais j ai l impression que ca ne fait plus aucun effet --' ( mam's de flora)

    -1
  • Maninou

    moi j'utilise de l'advantix

    -2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.