Interrogation sur le port de la queue de mon chien

Bonsoir voila depuis un petit moment je m'interroge sur le port de la queue de mon chien il a 11 mois ... 

quand il avais 4 mois il avais le port de ça queue normal c'est à dire vers le bas .. depuis quelque temps maintenant il porte ça queue haute ..

photo si dessous : 

hostingpics.net/viewer.php?id=411963IMG7141.jpg

Voila si quelqu'un a une explication ? sachant qu'il na pas mal rien ... 

  • Nuances Photography

    voici la queue de mon chien hier ;) http://www.servimg.com/image_preview.php?i=586&u=17289752

    comme vous pouvez le voir quand monsieur est concentrais sur son os (ne vous inquietez pas il en as pas h24 est non l ne seras pas agressif au gout du sang - j'ai eu des remarque comme ça hier ça me gonfler --')

    ça queue est en bas .. donc je comprend pas --' sois il ce prend pour un Husky lol sois y a autre chose 

    on ma dit que c'était du au faite qu'l etait heureux et bien 

    0
  • Bobby & Erika

    peut pas t aider dans ta question, mais par contre je peus te dire qu il est magnifique

    0
  • Nuances Photography

    Je l'aime tel qu'il est

    1
  • Nuances Photography

    Ce n'est pas une spa comme les autre c'est plutot un refuge familial ;) 

    Il n'est pas castres et il ne le seras jamais 

    Pour la confirmation je m'en fiche je voulais simplement savoir si quelqu'un avais le meme sujet ;)

    0
  • solange C.

    du coup tu n'a aucune preuve qu'il soit pur race.

    si il vient de la spa il doit etre castré et je croit que pour la confirmation ca sera foutu.

    Mais le principal c'est que t'aime ton chien comme il est :) 

    0
  • Nuances Photography

    Non il n'y a aucun papier je n'est pas vue c'est parents etant donner qu'il etait dans une spa il avais quatre mois ils mont juste dit que c'est parents etaot lof mais lui meme non car a la.base on peux pas le faire comfimer avant je sais.plus quel age 

    0
  • Estelle D.

    Manon je suis sur l'appli donc je ne vois pas ton profil. Tu demande si sa queue retourné est normal pour un berger allemand et je te répond que non ce n'est pas normal dans la mesure où c'est un berger pur race. Si il est vraiment pure race il ne peut pas avoir des gènes de queue retourné comme ça. C'est pour ça que je te demande si tu as vraiment vu les papiers.
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    perso il es trop beau 

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Perso mon chien berger allemand chow chow la porte comme sa car il a la queu du chow chow mais effectiveme,t ces bizarre ma berger allemand na jamais porter sa queu comme mais je trouve sa fait un petit charme sur ton chien son til vraiment lof les parent ?? 

    0
  • Nuances Photography

    Di Leva E. Ni l'histoire de mon chien est tu verra d'ou il provient ;) 

    Solange C. : même réponse pour toi ;) 

    c'était une simple question pour savoir si vous aviez déjà rencontrer ce probleme ;) 

    0
  • gossejm

    bonjours,ça n est pas grave ça ne gene pas le chien ni la beauté c est le principale.

    0
  • solange C.

    même question que Di leva: a tu vu les papiers des parents et les parents ? 

    Particulier ou élevage ?

    0
  • Estelle D.

    Et tu sûre que les parents sont vraiment LOF ? As-tu vu les papiers ? J'ai eu plusieurs berger allemand et aucun n'avait la queue comme ça.
    0
  • Nuances Photography

    De toute façon malgres sont port de queue qui es haut ... Beh je l'aime quand meme :)

    0
  • Nuances Photography

    Merci pour vos réponse a tous 

    Pour répondre a Jacqueline B. il n'as pas mal, ni ne ce plain de quoi que ce sois ;) donc bon 

    Hatchi : Je ne connais pas ça ligné étant donner que de la d'ou il viens rien n'est rose je sais juste que c'est parents sont lof est encore aucun papier rien 

    0
  • Josse P.

    Mon berge

    0
  • JACQUELINE B.

    Bonjour,

    je viens de lire votre message, j'ai un berger-allemand femelle, nous l'avons eu à deux mois. Elle a 4 ans maintenant. Nous l'avons achetée chère chez un éleveur. Elle a toujours son port de queue très bas. Elle est de pure race, mais par contre très fragile. Elle vient de l'Ode des loups.

    Je pense que ce n'est pas normal qu'il porte sa queue haute. Il faudrait demander au vétérinaire.


    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.