Que peut-elle avoir, elle ne mange plus et vomit?

Coucou, ma chienne bailey ne veux plus manger et est maigre elle vomi beaucoup de fois par jours on dirai que c'est comme et des fois dans son vomi il y a du noir c est trop bizzar mais le veto ces 2 semaines est en vacances donc je demande ici
  • Lea P.

    C est bon on est allez chez un autre veto il m'a dit que c'était une gastro et nous a donné deux médicament 1 contre les vomissement 2 pour qu'il guérisse
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Oui on peut avoir des nouvel ? S'il vous plait
    0
  • christelle M.

    pourriez vous donner des nouvelles??


    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Fixe cher le veto d'urgence ça ses la gastro (parvovirose ) elle peut en mourir très très dangereux mon chien a eu sa il y a a peine une semaine et j ai pu le sayer mais de justece Va au veto
    0
  • Sylvie T.

    Bonjour,

    Votre chienne est très malade, il faut consulter un vétérinaire en urgence. A force de vomir elle s'irrite le tube digestif. La présence de noir dans le vomi n'est pas bon signe (soit sang caillé, soit selle). N'attendez surtout pas le retour de votre vétérinaire, consultez-en un autre au plus vite. Ne prêtez pas attention aux messages désagréables, je comprends que vous vouliez juste un avis et je crois qu'un forum, ben justement ça sert à ça. Donnez-nous des nouvelles de votre chienne et courage !

    1
  • christelle M.

    je veux pas te faire peur mais les symptome que tu décris son pas bon!! il faut vraiment consulter un véto au plus vite! tu aurais un enfant qui est malade si ton médecin est en vacances tu irais en voir un autre non??? un chien s'est pareil, surtout qu'attendre plusieurs jours il peut en mourir! alors fonce chez un véto bon sang!!

    0
  • christelle M.

    je veux pas te faire peur mais les symptome que tu décris son pas bon!! il faut vraiment consulter un véto au plus vite! tu aurais un enfant qui est malade si ton médecin est en vacances tu irais en voir un autre non??? un chien s'est pareil, surtout qu'attendre plusieurs jours il peut en mourir! alors fonce chez un véto bon sang!!

    0
  • solange C.

    j'espère que la elle en a vu un

    0
  • solange C.

    a bon elle attend quoi alors ? moi si mon chien souffre je vais chez un véto vite fait et je ne vais pas attendre des réponses sur un forum

    0
  • Maninou

    solange c je ne pense pas que ce soit son but de faire souffrir son chien...

    Je te conseille de consulter un véto... si ton chien vomi et maigri il y a urgence je ne te conseil pas d'attendre que ton véto revienne car ton chien est en garand malaise a l'heure actuelle :/

    1
  • solange C.

    je ne comprend pas les gens qui viennent sur des forum quand leur chien sont mal. Ici on est pas vétérinaire.

    si on tiens a son chien on va ou véto, pas venir ici demander et laisser son chien souffrir en attendant des réponses.    MERDE!  

    -1
  • solange C.

    Va voir un autre véto, ici personne ne pourra te dire ce qu'elle a. 

    0
  • bella

    faut voir un autre véto , ne pas attendre le retour du tien

    0
  • Lea P.

    Que c est presque comme de l'anorexie pour chien*
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.