Bonnes croquettes pas trop cher niveau qualité/prix ?

Je prend la marque sélection de royal canin et je paye 43 euro pour 18 kilo j aimerais une meilleure marque pas trop cher non plus car je n ai pluś le même montant que DAB j ai arrêter mais job étudiant car j ai fait trop d heure fin soit je gagne plus autant donc j ai besoin de bonne croquettes si possible 18 kilo il va un mois complet avec sa
  • Psykopit U.

    Les croquettes pro fine ont un bon rapport/qualites/prix ce sont les croquette que je donne à mon chien senior et ce sont les croquettes que l'armée française utilise pour leur chien sinon il faut tester car même premium cela ne veut pas dire que ton chien va aimer...Voila si j'ai pu t'aider.

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    De belgique région namuroise ( Namur )
    0
  • KarineB

    Je ne sais pas ou tu habites mais moi j'achete à Villenave d'ornon (33) des croquettes au canard "bio", la marque des croquettes est Bab'in Agi plus Tentation et franchement, elle adore et moi je trouve qu'avec 31% de viande dont 64% de canard elles sont de qualité.

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Oui mais cru non ses pour sa que je cuit a l eau je pense que je vais allez voir du wk avec mon amies
    0
  • Estelle D.

    Moi on ma conseille la dinde pour commencer, il y a moins d'allergie avec et c'est moins cher. Cuire à l'eau c'est parfait. Indy ne se rue pas dessus, il la sent puis finit par la manger à son rythme (il mange en plusieurs). Essaie l'huile de saumon, les miens adore et c'est très bon pour la santé. Peut-être qu'avec un peu de ça sur la viande il aimerai plus car l'odeur est plus forte. 

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Du blanc de Poulet ou de dinde
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Je lui donne du poulet ce qu'on ma conseiller pour commencer mais il N aime pas cru je Vous assure il ne veut rien savoir j ai du les cuir a l eau sens rien et mélanger a ses croquette il a bien voulu manger un peu mais Bon je c ai que sa maladie fait bcp que parfois il veux rien manger du tout pff
    0
  • Estelle D.

    C'est sûrement pour ça qu'il lui manque du poids, car il n'a pas un gros appétit. As-tu essayé de mélanger le BARF et les croquettes ? Quelle viande donne-tu ?
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Je pense pa qu il va Devenir gros puisqu il ne mange jamais sa Ration journalière je doit la diminuer mais ok merci et non pas De boîte toute façon il N aime pas J essayer d en mettre avec ses croquette
    0
  • Marilaure D.

    il n'y a pas de croquette plus riche en matiere grasse , se sont les boites ...   mais cest pas bon car il va vite devenir gros , l'odeur de son caca sera fort etsa va te  couter plus cher :) 

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Bah j aimerais des croquette un peu plus Grace car il a dure a prendre du poid et sa lui permettrais de garder plus ou moins poids car ici il varie entre 29 et 33 kg et la veto ma dit que ses a cose de sa maladie et qu'il faudrais des croquette un peu plus grace j ai tester le barf il veut rien savoir donc autant trouver de bonne croquette avec le moins de céréale et il blanc on ma dit que certaines croquette les rendait orange donc voilà xs
    0
  • Estelle D.

    Coucou. Je ne saurai quoi te conseiller car je ne sais pas exactement se que tu recherche mais généralement je vais sur zooplus puis je compare tout. Le prix au kilo, les ingrédients, la compo, les avis des gens... Les croquettes parfaites n'existent pas mais certaines peuvent s'en rapprocher. Tu fait le bon choix en arrêtant les RC :)
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.