Quelles croquettes pour Labrador me conseillez vous?

Bonjour actuellement je prenais les croquettes, la sélection de royal canin mais je voudrais changer. Je suis un peu perdu vue toute les marques. Je voulais prendre les royal canin labrador junior mais c'est vue que l'ingrédient principale était le riz!!! Que prenez vous? 

  • arthur S.

    Faites la nourriture vous-même! Un peu cher mais ça vaut le coup!!

    0
  • meme68

    moi je lui donne hills metabolique , je l'achette sur internet cat le veto me la conseiller mais trop cher

    sur www.medicanimal.com beaucoup moin chere et port gratuit

    ma chienne est stereliser et a donc prix du poids ,d'ou ses croquettes de regime elle se porte a merveille!!

     


    0
  • Famelart A.

    Nous avons choisis ProPlan est elle lui conviennent très bien! Moins de sel et sel  plus compact et j'ai l impression qu'il à plus d'énergie. La nourriture humain lui est interdite! Nous arrivons a résiste a ses petit regard quand nous sommes a table lol merci de votre conseil ;)

    0
  • Famelart A.

    Nous avons choisis ProPlan est elle lui conviennent très bien! Moins de sel et sel  plus compact et j'ai l impression qu'il à plus d'énergie. La nourriture humain lui est interdite! Nous arrivons a résiste a ses petit regard quand nous sommes a table lol merci de votre conseil ;)

    0
  • severine J.

    évitait de changer moi aussi j ai eu pas mal de déboire ou alors faite le progressivement en mélangeant les anciennes  aux nouvelles

    0
  • Famelart A.

    Bonjour nous avons opté pour ProPlan puppy large robust qui lui convienne très bien ( moins de selle, et quand il n'a plus faim il arette alors qu'il ne s arrêtait jamais avec les autres) nous ne lui donnons jamais ne nourriture humaine car les labrador grossisse treeeeeees vite et ce n'est pas bon pour eux. Merci pour l anecdote ;)

    0
  • Catherine L.

    bonjour à tous je me permets d'intervenir, certes en retard mais avec Pastagga nous avons vécu une "mésaventure"...

    depuis qu'il a 2 mois nous lui avons donné Royal canin "labrador retriever" et malgré un dosage très strict, il a grossi...lol , au bout de 6 mois , il s'est mis en tête de "bouder" ses croquettes!! et bien en fait le sac de croquettes était neuf  mais à l'ouverture il sentait le rance...pouah, même nous, avions du mal.

    Nous avons tenté select gold (qui est franchement moins cher) mais nous avons jeter notre dévolu sur pro plan, que nous connaissions pour nos 3 chats, et bien depuis Pastagga a maigri de 3 kg et ne boude plus sa gamelle.

    Mais attention tout de même si vous trouvez une marque de croquettes qui convient à votre chien, ne changez plus,car selon ses activités il sait ce qui lui va,au risque de faire la grève de la faim (pff un labrador qui ne mange pas..mdr).

    Ps: pas de nourriture d'humain svp... ils sont trop gourmands.

    Cordialement Catherine






    0
  • Miss Twain

    Expérience faite, une fois que vous avez trouvé l'alimentation qui convient à votre chien, surtout ne changez plus. Après pas mal de déboires, j'ai enfin trouvé pour mon chien Eukanuba labrador retriever, qui lui convient très bien et qu'il adore. Et pendant la période de mue, je lui donne des vitamines pour compléter.

    0
  • Famelart A.

    Ont peut les trouver ou ses croquette? Car les ProPlan sont chère (70€ les 14 kilos) mais je veut pas qu'il mange n importe quoi.

    0
  • amandine R.

    Je ne conseille Eukanuba a personne....ils font des tests sur des animaux de laboratoire....

    En fonction de l'âge de votre animal, il faut privilégier le poulet pour les juniors et les adultes et l'agneau pour les senior.

    Tout comme la taille des croquettes qui doivent être adaptées à la taille de l'animal!! :)

    Ma chienne prend des croquettes de la marques Select Gold, c'est une marque de Maxi Zoo. Elles sont de la même qualité que ProPlan mais en beaucoup moins cheres...

    0
  • Vanessbird

    Moi mon veto m'as toujours conseiller du Eukanuba pour Ulk.

    0
  • Maninou

    il ne faut pas regarder la marque mais les ingrédients notamment les protéines plus elle sont élevé mieux c'est pour parler de marque hill's son très bien pour les chien car elle son fait a base de matière première eukanuba et aussi pas mal et appétant pour les chien elle son fait a base d viande rouge

    je ne dirais pas que royal canin n'est pas bon car tout dépend du chien certain ne tolèrent pas les ingrédient présent dans ces croquettes 


    0
  • Famelart A.

    Merci des conseil j'ai demander a la vendeuse a l annimalerie et elle m'a dit comme vous que royal canin c était pas bon!! J'ai prit pro plan car premier ingrédient 22% de poulet ont Vera ce que ça donne :) 

    0
  • M&A

    Bonjour, surtout ne demande pas à ton véto ! Car il va te proposé Royal Canin et tout le monde crois que Royal Canin se sont de bonnes croquettes mais pas du tout, il y a des céréales pour faire gonflé le ventre de votre chien pour qu'il soit ''farte" c'est pas bon du tout car aussi y'a pas suffisament de viande, lisez les ingrédiens derrieres le paquet.. Je vous conseille Happy Dog ! Si vous voulez plus de détail, dites moi je vous expliquerais tout bien

    0
  • spirouette

    demande conseil à ton véto c'est celui qui sera le plus à même de répondre a la question. L'alimentation dépend de ce que tu veux pouvoir donner à ton chien. Si c'est un chien sportif choisis des croquettes qui lui fourniront suffisamment d'énergie, si c'est justement un chien en croissance, lui prendre avec son âge ou bien pour son pelage si on veut surtt que le poil soit plus soyeux. Après quand on est ds le haut gamme comme royal canin et toutes les croquettes de l'animalerie elles sont toutes équivalentes. Seules de très légères différences permettent de les distinguer. Mais toutes sont aussi bonnes pour le chien!

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.