Des intéressées pour une saillie ?

Bonjour , dans quelques mois Indy sera apte à faire des bébés ;)


J'aimerais savoir si cela intéresser quelqu'un , je demande seulement un petit en échange ( pour la première portée ):)


Merci d'avance et bonne journée a toutes et à tous :)

  • IZ Boxer Normand

    oui donc tu ne peut pas faire de chiot LOF lol

    3
  • Ludivine Tronche

    Je crois qu il n y avais que le père de lof
    0
  • IZ Boxer Normand

    quand tu dis "initiale" pour toi c'est que les parents sont pas LOF ou il sont LOF lol (là pour le coup je suis larguer )

    0
  • Ludivine Tronche

    Il me faut l'inscrire a titre initial , est ce plus compliquer ? que me faut il faire ? Merci d'avance Hatchi 

    -1
  • Ludivine Tronche

    Hatchi , Je n'ai pas eu Indy en elevage , je l'ai eu a la ferme , ils leurs fallais des chien pour la succession , il avais juste quelques chiot en trop ( 12 !! ils en on garder 8 )  donc pour moi c'est comme si je l'avais eu dans un refuge , il y serais allez sinon ...

    1
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Je suis d'accord avec toi le lof je ne voit pas forcément a quoi cela peut servir mi a part les éleveur on a pas besoin de chien lof pour pouvoir les aimer ou bien en avoir ... 

    1
  • Ludivine Tronche

    Je ne suis pas certaine d'avoir a faire une declaration de portée , enfin je me trompe peux etre

    1
  • Ludivine Tronche

    J'aimerais que l'on m'explique a quoi sert le lof ? sa change quelque chose a l'amour qu'on leurs donne ? ou c'est juste une histoire de papier ????

    1
  • Ludivine Tronche

    Indy est un Male , Il n'est pas encore en age de ce reproduire , je me renseigner simplement .

    Je l'inscrit au lof initial a ses 15 mois comme on m'as dit de le faire .

    1
  • solange C.

    ton chien est lof et confirmé??? quel age ? 

    0
  • Elo

    Il y a déjà 11 millions de chiens en France, heureusement que tout le monde ne veut pas un bébé de son chien... Moi aussi l'idée de faire une portée à ma chienne m'avait traversé l'esprit, d'ailleurs une dame avec un superbe jack LOF m'avait demandé si je voulais bien qu'ils se reproduisent ensembles. Mais je lui ai donné ma réponse au bout de quelques semaines après réflexion, j'ai refusé car justement il y en a déjà trop dans les refuges et je ne voulais pas prendre de risques pour sa santé, puis j'ai pris rendez-vous pour sa stérilisation. Et en plus il ne faut pas espérer avoir la copie de son chien (c'est souvent ce que les gens recherchent en faisant des portées pour "assurer la succession" de leurs chiens), car les chiots peuvent très bien avoir le physique de l'autre parent et côté caractère chaque chien est unique. 

    Bien sûr personne ne pourra t'empêcher de faire reproduire ton chien, ça reste ton choix mais je pense que tu changeras d'avis si ton projet d'ouvrir un refuge se concrétise, tu verras à quel point c'est difficile de voir les chiens se morfondre dans leurs cages, hurler de désespoir et couiner puis le pire c'est de devoir euthanasier des chiens malheureux car il n'y a plus de box libre et qu'au lieu d'adopter les gens préfèrent faire naître encore et encore. 

    4
  • Ludivine Tronche

    Elo , j'aime mon chien plus que tout et aimerais simplement avoir un mini lui pour assurer sa succession , plusieurs personnes mon déjà demander de leurs réserver un chiot d'Indy .

    Moi qui souhaite avoir un refuge pour chien ( boxer et autre du même type ) je comprend ta désinvolture ;)

    2
  • Elo

    Il y en a déjà beaucoup qui attendent dans les refuges... A chaque fois que des particuliers font naître des chiots ça empêche ceux du refuge d'en sortir donc ils sont euthanasiés sans avoir connu le bonheur.

    3
  • fanfoune

    j'ai un boxer de presque 7 ans qui n'a jamais reproduit faute de trouver une femelle, j'aimerai savoir dans quel departement vous etes, nous sommes dans l'eure

    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.