Comment ravoir le poil blanc ?

bonjour alors voila mon staffounet est blanc mais avec sont collier etrangleur il a le cout noir je n arrive pas a le ravoir pouvez vous me donnerdes idée j utilise du shampoing special poil blanc que faire ... merci d avance

  • Loli M.

    bonjour, il y a un produit qui marche bien pour corriger les taches brunes sur les chiens blanc (écoulement yeux, bave..) ca peut sans doute marcher pour la trace de ton collier 

    http://www.petelevage.com/anti-tache-brune/98-traitement-anti-tache-brune-yeux-et-barbichette-5420031945197.html

    1
  • Bouba & Loula ❤️

    Alors tout mes collier sont a chierr a T'ecouter mes collier ne noirci pas y a que sont poil mais bon je demande pas sa je demande comment ravoir sont poil blanc encore une fois
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Oui bah il a moin de blanc que le mien ma pote a un staff au coût blanc sa ne le fait pas moi il est hyper blanc donc on vois plus fin je m en fou de sa je voulais juste un truc pour ravoir un poil Bien blanc
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    bah si izzy et blanc au coup je parle de izzy si tu a bien compris quand meme et sa ne lui a jamais fait sa peut etre que tu a un mauvais collier etrangleur !!! et du coup ben il noircit izzy en a eu un on la encore il a jamais noirci mais si ton chien devient noire ces que ton collier noircit et nes pas top ! au pire prend un collier en cuire ou autre si tu veut pas qu'il noircisse 

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Bah t'es chien sont pas blanc moi il est casiment blanc
    -1
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    c es bizare car moi izzy avait un etrangleur et il na jamai noirci ces le meme que coca a actuellement mais bon jaime pas les etrangleur demain il en a un gros en cuire

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Bah il ne l a que pour le dressage en balade il a le halti ou un collier normal ou hantait mais une fois que je le travail Je lui mets l étrangleur ou quand il tirée quand je lui met il ne tire plus ce qui est très rare mtnt mais bon sont poil noirsi et que sa pousse j ai pas dit qu'il avais des perte de poil mais ces quoi ce collier ??
    -1
  • Sophie

    en effet, changer de collier, ou bien le lui enlever en dehors des sorties, et attendre que le poil repousse, il devrait repousser blanc comme avant je pense.

    0
  • Flora

    Si ca ne s en va pas, je pense que tu ne peux rien y faire..evite l etrangleur

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Evitez le collier étrangleur peut etre mettre un autre collier 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.