je cherche une assurance pour mon carlin Ricci

Salut à tous, pourriez vous me conseiller une bonne assurance pas trop cher et qui rembourse bien et vite les frais vétérinaire? Merci à tous

  • linda L.

    salut; Personnellement, pour choisir une mutuelle santé pour mon chien, je commence toujours à effectuer des comparaisons en ligne, afin que je reçois des offres qui s'adaptent avec mes attentes et bien sûre mon budget. voici le comparateur que j'ai utilisé si ça peut vous aider : assurchienchat.net.
    0
  • scesar21

    Min loulou il a 3 ans at le plus vieux à 8 ans et demie

    0
  • switite S.

     Salut,

    Alors pour ma part j'ai trouvé une bonne mutuelle pour mon chien sur : assurance chiens
    et je ne regrette absolument pas d'avoir souscrit une assurance quand ma chienne avait 3 mois. En moins d'un mois j'en suis à plus de 800 euros de frais entre les analyses, scanners,.... Pour le prix ça dépend de l'âge et du gabarit du chien, ici je paye 15 euros par mois pour une chienne de 10 kgs.
    Par contre il y a des limites d'âge à la souscription et je crains que ton loulou de 12 ans ne soit pas pris en charge.


    0
  • scesar21

    merci a tous

    0
  • manue6231

    il y a aussi santevet.com


    1
  • Radius

    Bonjour, 

    Renseigne toi auprès de labanquepostal ils pratiquent des tarifs très compétitifs.

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Assurance santé animal tu a le devi en ligne si tu veut regarder :) labanquepostale.fr/particuliers/assurances/sante-animale.html

    0
  • Ludivine Tronche

    Je n'en connait pas d'autre mais merci pour l'info c'est bon a savoir  ! 


    Bon courage dans votre recherche ;)

    0
  • scesar21

    merci de votre reponse quand meme ;-)


    0
  • scesar21

    oui sauf celle la car apollon est déjà chez eux depuis 1 ou 2 ans et je suis contente mais on a utilise beaucoup l'assurance et du coup le prix a augmente si je mets ricci dedans meme avec 10% de remise, je dois payer 105E par mois car l'augmentation a aussi une incidence sur ricci. alors du coup je veux mettre ricci ailleurs car ça reviendra moins cher au final

    1
  • Ludivine Tronche

    Bonjour, Je ne connais pas mieu qu'assur'o Poil : http://www.assuropoil.fr/


    Ils remboursent les frais en 48Heures 

    Bonne journée ;)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.