je galaire un peu lol

Bonjour les copains alors voila ma petite loula a quand même un salle caractère sa fait tellement longtemps que je n ai plus eu un chiot que je suis on va dire nul pour l éduqué elle a tendance a morde partout --" et a ce retourné sur bouba :/ quesque je pourrais faire pour la calmé elle a des jouets des os pour chiot ect ha oui la marche en laisse est un calvaire lol elle ne veut rien savoir de sa laisse mes par conte sens la laisse elle marche des idée ?

  • Bouba & Loula ❤️

    Loula a très changer et écoute parfaitement et c'est une chienne merveilleuse
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    De toute façon quand on lui lance n importe quoi elle ne va pas le cherché quand on lui donne sont jouet elle tire le mâchouille elle joue en courant mes stop vite puis quand il viens près d elle elle le mort puis elle viens ce cacher
    0
  • Elo

    Et si tu prends un jouet pour jouer avec elle en tirant chacune d'un côté à chaque fois qu'elle commence à mordre, ça donne quoi ?


    Si elle court après Bouba en essayant de le mordre, ça me fait plutôt penser à de la prédation, elle essaie d'arrêter le mouvement non ? Si c'est bien ça, il ne faut pas l'entraîner à poursuivre les mouvements qui lui échappent, donc pas de lancés de balles/bâtons tant qu'elle fait ça.

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    On doit quand même les avoir en laisse et muselée x) merci pour vos conseil bah elle cours après mes elle attrape au coude en grognant elle aime bien morde même Moi tout a l heure elle me donne un bisous puis elle ma attraper la laisse j avais envie désoler mes de lui en mettre une car elle ma tellement fait mal que je suis rester saisie quand j ai eu bouba c était autrement il était plus calme caractère plus calme et quand je veux la reprendre elle me grogne dessus petite peste fin oui les gamelle sava tento bouba la coincer avec sont torax et elle c ai calmer lol
    0
  • bella

    tant mieux si elle est en Belgique pour la loi !

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Merci Elo ;) toi aussi +1 

    Bella elle es en belgique la maman a Booba il y a pas les même loi et ces très bien de l'habituer sans laisse ! 

    Et je trouve aussi bizare Elo qu'elle se retourne contre Bouba ces peut être Bouba qui a d'abbord fait le méchant et elle essaye de reproduire 

    0
  • bella

    vaut mieux l'habituer chiot à la laisse ! je rappelle que c'est un staff qui devra être museler pendant les sorties ne pas oublier de la déclarer en mairie et à l'assurance sinon ....

    0
  • Elo

    + 1 ines

    Le chiot suit naturellement l'humain donc si tu es dans un endroit où il n'y a pas de circulation, profite-en pour la laisser libre et change souvent de direction, elle va finir par marcher au pied (et à ce moment là il faudra la féliciter en mettant un nom sur cet ordre : "Au pied, c'est biiiien !").


    C'est normal qu'elle mordille, ça doit soulager ses dents de bébé. Donc vu qu'elle a besoin de faire ça, quand elle te mordille tu lui donnes un jouet puis tu la félicites dès qu'elle mâchouille son jouet. :)


    Elle fait quoi pour se retourner contre Bouba ? C'est étonnant venant d'un chiot. Et sinon ça va mieux pour la gamelle d'eau ?

    2
  • Eléna

    Ca dépend ou tu habites pour la marche sans ou avec laisse, en campagne, sans laisse si le chiot te suit y a pas de soucis, mais je pense qu'il faudrait faire avec si tu habites en ville ou là où il y a une route assez passante, pour la sécurité du chiot, si elle mord, faut la punir, faut surtout pas laisser partout, cherche ce qu'elle n'aime pas (l'eau par exemple) et sert toi de ça pour la punir, elle va associer le fait de mordre avec une chose désagréable, mais soit sur qu'elle n'aime pas cette chose, si tu utilises l'eau par exemple, soit sur qu'elle n'aime pas ^^ En ce qui concerne ton autre chien, c'est à lui de se faire respecter, puisqu'il va t'aider à éduquer ton chiot, il va lui apprendre la hiérarchie, si elle se retourne contre lui, c'est qu'elle se croit supérieure dans l'ordre hiérarchique, et c'est pas bon du tout, parce qu'au bout d'un moment, c'est contre toi qu'elle va se retourner :/ 

    -1
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Pour l'éducation je ne suis pas une pro mais surement d'autre vont mieux te répondre je préfere pas te dire des mauvaise choses mais en se qui concerne la laisse a ta place je serait toi beh je la laisserai marcher sans laisse comme ces un chiot elle va normalement automatiquement te suivre ces se que je faisait avec iasko et izzy et maintenant pas besoin de laisse donc je pence que sa pourrer t'aider mais par contre tu pourrer lui acheter un petit harnais mais bon ces mieux les collier pour les chiot sinon vois se que te dise les autres bonne journer et bon courrage 

    3

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.