Mon chien ne s'alimente plus.

Ma petite chienne Caline qui devore d'habitude.. ne mange presque ou plus depuis quatre jours.. Et pourtant elle à l'air en pleine forme..

  • Sigrid

    Tout va bien maintenant elle remange :) merci de vos conseil on peu compter sur yummypets sa fais vraiment plaisir

    0
  • zoé

    Le chien de ma grand mère lui aussi avant dévoré sa gamelle étant petit mais au fil du temps il c'est régulé tout seul, et il y a des jours ou ils ne mange pas (souvent jour de grande chaleur ou petite gastro ) mais je pense que quand sa dépasse plus de 2j c'est qu'il il a un problème sinon pas besoin de s'inquiéter
    0
  • Sigrid

    ese normal ou pas?

    0
  • Sigrid

    ben au final elle mange mieu le soir que le matin..

    0
  • Jumper & Twix

    Faut allé chez le véto. Mais sinon vous pouvez essayé de la nourrir à la main, il y'a des chiens qui mange à la main et non dans sa gamelle par moment et si cela persiste ou que votre chien penche sa tête ou se léche les babines sans cesse c'est qu'il a un problème de dents.

    0
  • Aymeric P.

    Quand un animal ne mange plus, il ne faut pas se poser de questions ===> Véto !

    0
  • Korine D.

    Je pense aussi que c'est la chaleur, mais le mieux c'est une visite chez le véto.

    0
  • Sigrid

    oui ce matin encore pareil, elle ne veux pas manger...

    0
  • Emilie B.

    mange t elle des croquettes  essayer de lui donner des petites boites car souvent qu en t il fait chaud les chiens refuse les croquettes

    0
  • Sigrid

    jy est penser aussi sachant qu'elle en a perdue ..

    0
  • Fny

    Le mieux est une petite visite chez le véto. Ca peut être plusieurs choses, perso je penserais en premier à un problème de dents.

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.