Vos chiens (ou autres animaux) dorment-ils dehors?

  • Cassandra C.

    Moi ma chienne leonberger elle dort dehors sur la terrasse avec un gros matelas, et elle est sute a coter du jardin mais mon jardin est clôturer et il y a un portail, donc aucun risque qu'ont me la prenne. Et puis, rentrer un chien de 76kg dans la maison.. Mais mon bichon il dort a l'intérieur et il sort quand il veut.
    0
  • lulu H

    Sauf la Chevre et les poules
    0
  • lulu H

    Non
    0
  • Eskimo

    Dehors / dedans ....

    En général ils dorment dans la maison la nuit ....de préférence sur le canapé...:-))

    0
  • mela.nie.sautereau33@gmail.com

    Pour ma part ma braque et ma labrador sont dehors dans une cabane non fermée avec deux canapés pour elles toutes seul et ma jack qui a seulement 8 mois dort dans la maison :)

    0
  • Miss Twain

    Goliath a un matelas au salon, un panier à la chambre et une niche sur le balcon. L'été, il adore passer une bonne partie de la nuit sur le balcon et des fois, il daigne rentrer vers le matin, juste avant mon réveil. Sinon, il dort dedans, et très souvent dans son panier, qui est à côté de mon lit. En tous cas, il n'est jamais bien loin de moi. ;)

    0
  • Félicie F.

    Oui, une nuit sur deux, il a un parc et deux abris dont l'un avec de la paille ( sinon il mange le tapis )  et l'autre en terre batu là ou il y a ses gamelles.

    #Filou

    0
  • Ramidou

    Tout le monde dedans et souvent sur le lit!!! Personne dehors En laisse même les chats voir le mémorial très éducatif!!!!!!
    0
  • Audrey M.

    Dans son panier dans le couloir c'est très bien :)
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Mon staff a un chenil Dehors il y dort en hivers quand une certaine température dessent il Vient dans la maison mes il fait prévoir de la paille pour la niche en hivers car il font le nid et on pas froid du tout x)
    0
  • Eléna

    Indy dors dedans, mais n'a pas le droit de venir dans ma chambre, et généralement mon chat dors dehors :) Les juments pas besoin de vous dire ou elles dorment :p

    0
  • Berlureau G.

    A l'intérieur .. Dans mon lit entre papa et maman c'est beaucoup mieux ☺️
    0
  • Enko & Tiffany

    A l'interieur également, dans ma chambre. Il a sa place :)

    0
  • Mystherbe

    Tout le monde dedans, avec les enlèvement d'animaux et les voitures qui roulent à je sais pas combien il vaut mieux se méfier, pour la nuit.

    0
  • Adeline D.

    Pas mon chien. Mais les chats font comme bon leur semble!!!! 

    0
  • coco

    c'est selon faites comme bon lui semble et comme bon vous semble

    0
  • labrADORABLE-77120

    Perso mon chien dort à l'intérieur car je suis pas tranquille quand il est dehors :) et il n'a pas le droit de rentrer dans ma chambre

    0
  • Happy

    Happy dors dehors mais il dormait dedans quand il est arrivait puis jusqu'a 10 mois 

    0
  • Indi-23

    Le mien dort dedans soit dans mon lit quand il fait souvent froid ou sous mon bureau sur le carrelage lorsqu'il fait chaud :)

    0
  • Elo

    J'ai une toute petite cour, mon chien y dort quand il fait chaud (mais ça reste ouvert donc s'il veut il rentre). Par contre quand les températures redescendent il vient dormir sur le lit. Et ma chienne, toujours sur le lit ou dans son panier sous sa couverture. :)

    0
  • Ninie.G

    Dehors

    0
  • Sandra B.

    Dedans, sur le lit (ça c'est pas bien).  

    Mais lorsque nous avions de plus gros chiens (Briard et Bauceron), ils vivaient dehors et rentraient dans le sous-sol pour la nuit.

    0
  • patricia J.

    Dedans je voie mal un shih tzu dormir dehors :-/
    0
  • Aurore M.

    Moi elle vie dedans/dehors, elle peut sortir même la nuit mais elle en général la nuit elle reste dedans ! 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.