Comment éliminer les puces ?

Cette année, malgré l'utilisation de tous les anti-parasitaires habituels, je n'arrive pas à débarasser mon chat et mon chat des puces ? Y-a-t-il une autre solution ?

  • brig H.

    bonjour produit bio terre de timoré badijoné l animal bon aussi pour les puceron blate ets

    0
  • Isabelle R.

    Comme pour les poux !

    0
  • Julie G.

    Advocate !
    0
  • mireille J.

    il parait que mettre quelques gouttes d'huile essentielles de lavande est efficace !

    0
  • Isabelle R.

    Merci pour vos réponses. Autrement, je parerai au plus urgent et je retraiterai à fond pendant la période froide en espérant que ce soit efficace ! 

    0
  • Estelle D.

    J'ai toujours entendu dire que la formule du frontline n'agissait plus. Moi je prend Advantage, advocate ou stronghold c'est très efficace.
    0
  • Olympe J.

    Je ne pense pas... Demandez a votre vétérinaire!
    0
  • Isabelle R.

    Je n'ai toujours utilisé que des sprays et mes animaux étaient sains.  N'existe pas des plantes répulsifs à manger par exemple

    0
  • Olympe J.

    Les spray sont moins efficaces!
    0
  • Isabelle R.

    Les foggers, si je ne me trompe pas nécessite qu'il n'y ait aucune plante. Impossible chez moi !

    0
  • Nana

    Hello, quand tu parle de spray est-ce que tu parle également de fogger? Car il se peu que tu tue uniquement les puces mais pas les œufs qui sont dans ton environnement. Si ce n'est pas le cas procure toi des fogger selon ta superficie c'est très pratique :3 Tu peu également demander a ton vétérinaire des comprimé contre les puces :3 Courage

    0
  • Isabelle R.

    Et un autre dont je ne me souviens plus du nom que j'avais acheté à Gam Vert . Je n'utilise que des sprays. J'en met même dans toute la  maison aussi !

    0
  • Isabelle R.

    Du Frontline

    0
  • Estelle D.

    Coucou ! Peut-tu nous dire quels produits tu as utilisé stp ?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.