Qu'est ce que vous me conseillerez en croquette Adulte ?!

Bonjour à tous, donc voilà mon BA va sur c'est 10 mois le 21/07, je ne voulais pas lui passé au croquette Adulte avant c'est 12 mois, mais les croquettes chiots ne l'intéressant plus, et s'étant vachement calmer sur la gamelle je voudrais commencé à mélanger croquettes Chiots/Adultes mais le souci je ne sais vraiment pas quoi prendre! En chiot je suis sur du Pedigree (mais j'aimerais changer car je ne trouve pas que sa soit de super croquette), donc j'aimerai savoir quelle croquette adulte vous me conseillez pour mon chien ?

Merci par avance de vos réponse !

  • Jessica Y.

    Orijen. Il ny a vraiment pas mieux. Par contre tout depend du budget...
    0
  • Lou F.

    Bonjour,

    Personnellement je donne des croquettes Dog Lover Gold. C'est pas très connu mais j'aime beaucoup la composition sans céréale notamment et bio ! C'est très équilibré, je l'ai fait étudier par mon vétérinaire ainsi qu'un vendeur en magasin (Kokoon) et ils ont été tout le deux surprit de constater qu'elles étaient mieux que les leurs ^^

    Et comme elles existent aussi pour chat, Div'in en mange aussi ! Et petit plus : quand on commande plusieurs paquets on s'y retrouve parfaitement au niveau prix.

    Pour ceux que ça intéresse on les trouve sur ce site :

    assist-ani.fr/boutique


    0
  • Manon P.

    Pour ma part je prend du proplan saumon et il n'y a pas de problème et le saumon nourrit bien le poils je n'ai pas e problème avec cette marque ! :)

    0
  • claire lise S.

    on est au natyka. ca se vend par internet (ceux qui eulent s'y mettre peuvent me contacter pour avoir un parrainage)

    0
  • Gwash95

    Les Taste of the Wilde est une très bonne marque, ainsi que Orijen et acana :-)

    0
  • Laura

    C'est vrai que almo nature c'est le top du top !!! Je suis d'accord avec Haku777

    http://www.almonature.fr/fr_fr/index.cfm/pet-food-almonature/cane/rouge-label-the-alternative-pour-chiens/

    0
  • M&A

    Moi, je te conseille Happy dog, ma famille travail avec les chiens et connaisse ce qui est bon pour eux, demande a l'animalerie, tu verras se qu'il vont te dire.. Toutes les animaleries m'ont dit la même chose pour Happy dog 

    0
  • gentet S.

    Cette marque s'achète que sur internet (zooplus) ou je peux les trouvais en animalerie ? Merci beaucoup en cas pour vos conseils


    0
  • HAKU777

    Je conseille Almo Nature, ce n'est pas connu mais c'est de très bonne qualité et BIO, c'est surtout non testé sur les animaux. Toujours un petit peu d'huile d'olive ou de lin pour leur bonne santé.

    0
  • gentet S.

    Les ingrédients je les avait regarde aucun sous produit d'ailleur dans l'animalerie on me l'avais conseiller et surtout beaucoup de viande .. 

    0
  • Julie F.

    Il faut regarder la composition des croquettes.  Proplan n'est pas top, quant à hundersport je ne trouve pas la liste des ingrédients...

    0
  • gentet S.

    D'accord merci du conseil et une autre petite question connaissais vous la marque "hundesport" on me la conseiller , car comme le pro plan ce n'est pas des sous produits, si oui qu'en penser vous ?

    0
  • Laura

    ça ne va pas être la même gamme, je conseille Proplan comme marque car le premier ingrédient est du poulet et pas des sous produits. Ce sont donc de très bonnes croquettes.

    http://www.proplan-chien.fr/nutrition/produits/puppy/Pages/puppy-original-riche-poulet-riz.aspx#Nutrition

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.