Mon chien a des gargouille

“Bonjour à tous. Toute nouvelle ici, pour commencer je vous souhaite à tous une très belle année 2015. J'ai un petit souci avec mon petit titi. Depuis ce matin il a le ventre qui gargouille, n'a pas mangé sa gamelle, à part l'herbe et la re vomis 2 fois de suite... Merci de vos conseille”

  • Marie M.

    Il n'y a plus du tout de symptômes
    0
  • mireille J.

    c'est peut-être les vers ! 


    0
  • Marie M.

    Il mange de l'herbe et pas de diarrhée. Une selle normale et il cavale maintenant ! Plus de peur que de mal ! Il a du manger un truc pas bon a la colline ! Merci a tous :)
    0
  • Annie B.

    Il ne vous reste qu' à le surveiller et si besoin (fièvre vomissement et/ou diarrhée) à consulter un vétérinaire. A mon humble avis, votre titi va se remettre vite; les beagles sont "costauds". Bonne année à vous et caresses au loulou

    0
  • Marie M.

    Oui je verrais comment sa ce passe. 

    Merci beaucoup

    0
  • Clara L.

    Oui ca doit surement etre ça. Quand le mien vomi il met 1 jour a remanger.

    0
  • Sophie

    c'est possible oui. Laissez passer la journée, observez le bien, si ça va pas mieux demander conseils à votre vétérinaire, il vous prescrira surement un pansement gastrique et vous renseignera mieux.

    0
  • Marie M.

    Non il a mangé c'est croquette habituelle, et la nuit il est dans sa cage (mon compagnon veut pas le laisser seul la nuit il dit que c'est trop tôt), donc il n'a rien pu manger... 
    Après je me dis, que mon conjoint l'emmène chasser, il a chassé avec lui hier après midi, peut-être il a mangé quelque chose de pas bon à la colline.?

    0
  • Sophie

    il a mangé quelque chose d'inhabituel hier ? ou dans la nuit ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.