remèdes/ solution cancer?

bonsoir, je viens d apprendre que mon chien Chad était atteint d une tumeur non opérable à la sortie de l estomac, et des métastases au foie. je suis anéantie. il est sous cortisone. il a beaucoup maigri en peu de temps. il mange bien, je le nourris plusieurs fois par jour en petites quantités. je lui fais prendre des bains de soleil. j ai pris qq jours de repos pour m occuper de lui. j essaye de garder le moral pr lui car je sais qu il ressent tout. mais je suis désemparée. je cherche des infos, des "remèdes" sur internet. quelqu un a t il des informations pouvant m aider à le soigner ou au moins le garder le plus longtps possible auprès de moi sans qu il ne souffre? je me renseigne sur l homéopathie. qq un a t il déjà essayé cette solution? Chad a seulement 7 ans et demi. je l ai sorti du ventre de sa mère et c est un lien si fort et bien particulier que j ai avec lui. merci d avance pour votre aide et vos témoignages.

  • Steven Choco

    Bonjour , j'ai eu la même chose pour mon Labrador et il devra continuer sous cortisone jusqu'à la fin de sa vie (je suis désolé 😞) et tu devra le faire piquer si il souffre si il a du mal à marcher manger et il est faible va toute de suite appeler un bon vétérinaire car il ce peu qu'il ne lui reste que quelques jour à vivre 😣
    0
  • Morgane T.

    Merci Sifred je vais aller voir ça de suite !

    0
  • sifred

    Bonjour,

    Il y a un site que tu peux consulter pour aider Chad, cela ne le soignera pas mais pourra peut-être améliorer sa condition pour pouvoir affronter sa maladie un peu plus longtemps, ce site c'est soignezvotreanimalaunaturel.com , tu vas sur l'onglet affections et ensuite cancer, il donne plein de conseil, sur l'alimentation, sur des plantes médicinales qui peuvent l'aider. Je te souhaite à toi et à Chad beaucoup d'amour et de caresses.

    0
  • nat

    comme toi j ai étè confronté a ce probléme ave c hirka ma premiére husky je savais qu elle etait condamnée j ai profité jusqu au bout des moments qu ils me restaient avec elle sans jamais lui montrer ma peine et mon angoisse je l ai emmené partout avec moi je me suis arrangé avec ma famille et des amis pour qu elle ne reste jamais seule et avec mon véto nous avions pris la décision que je jour ou elle souffrirait trop nous ferions le nécessaire pour abréger ses souffrances et c est ce que j ai fait je sais que ce que je te dit est dur mais profites profites   et aime chad courage

    0
  • Morgane T.

    Merci à tous pr vos messages de soutien. Oui on est très proche. Depuis qu' il est né il y a eu qq chose de spécial entre nous. J ai un peu remplacé sa mère, vanille, que vous pouvez voir ds mon profil, lorsqu ils sont nés car elle a été malade et il a malheureusement fallu limiter les contacts avec les petits.qd je suis malheureuse, il me fait des câlins mais là c est différent... Qd j ai craqué devant lui l autre jour, il s est retourné vers moi, a remué la queue, est venu se coller contre moi m a fait des bisous et surtout a eu un regard tellement expressif... Je ne peux pas l expliquer (et je ne m en fais pas un film car ce n est pas ce que je veux /, qu' il s en aille maintenant) mais ca voulait dire : ne t inquiète pas maman ca va bien se passer, ca va aller . C etait vraiment étrange et fort car c était serein et apaisant, paradoxalement à la situation! ... Je n peux pas l expliquer.. Depuis l autre jour, je m occupe de lui à temps plein, il reprend un peu la forme. Mais je veille à sa condition et son bien être. Je n veux pas qu' il souffre je l aime trop. Je sais que j aurai cette décision si difficile à prendre et que j ai déjà du prendre il y a qq années pr ma chienne husky ( cancer aussi, truffe) mais je voudrais qu' elle soit ds un avenir le plus lointain possible..oh mon bébé comme je t aime !!! :'(

    0
  • MiladyCrapounet

    j'ai perdu Milady ma chienne colley il y a 10 ans d'un cancer des voies digestives et je n'ai pas pu la sauver,j'ai du me résoudre à l'endormir car c'était devenu trop douloureux pour elle,je ne pensais qu'à moi à ma peine je ne voulais pas la laisser partir et je sais donc ta douleur,tu es tellement proche de lui que tu sauras toi aussi quand se seras le moment de le laisser partir,tu le verras dans son regard et dans son comportement.Je vous souhaites beaucoup de courage à Chad et à toi et profites du temps qu'il vous reste pour le dorloter et lui faire plaisir au maximum.

    0
  • Morgane T.

    :'( je vous remercie toi et ta mère de vs être donné la peine de chercher en tout cas 

    0
  • Ju' & co

    Hélàs rien pour ça, ma mère a bien cherché mais n'a rien trouvé...j'en suis navrée !  courage, de tout coeur avec toi <3

    0
  • sandrine R.

    Le frère de Darcie a eu aussi un cancer  ... je te souhaite du courage profites au max  et couvre le câlins, d'affections et gâtes le autant que tu peux .. Avec la cortisone ( la cortisone est là pour le soulager un moment, pas éternellement (le véto à du le dire )) et l'affection ..  il n'y a rien d'autre, je suis totalement désolée.  Je suis tout coeur avec toi. Courage.

    0
  • Morgane T.

    Merci pr vos messages de soutien. Juju62, j attends de tes nouvelles du coup.J espère que tu auras qq chose ... Merci 

    0
  • yaounkiz

    courage!notre plus beau geste d'amour envers eux qui nous aiment tant est

    de les accompagner jusqu'au bout,mais aussi de savoir les laisser partir,sans acharnement si ils ont l'air de souffrir.

    tant que Chad ne souffre pas,profite de ces moments avec lui.

    je suis de tout coeur avec toi car j'ai deja perdu 2 chiens,suite de cancers


    0
  • Fredo

    hélas nos amours ne sont pas plus fort que nous les humains ( malgré que nous somme pas assez fort faces au maladies grave), c'est une maladie très engagé qu'à chad.

    je ne sais pas si homéopathie peut l'aider, la seul chose que je peut te dire, c'est que je pense qu'il ne faut pas qu'il souffre et hélas ou tant mieux, je ne sais pas si c'est le bon terme pour lui mais l'aider a partir dans la moindre souffrance et le mieux, en dernier recours bien sur.

    nous sommes de tout Coeur avec t

    0
  • Ju' & co

    Ma mère est homéopathe, je lui demande dès qu'elle rentre, mais ça m'étonnerai, la chienne de ma tante a eu un grave cancer qui ne l'a pas empêché de passer une fin de vie géniale. Courage <3

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.