COMMENT RENDRE PROPRE SON CHIEN

Bonjour a tous, j'ai une chienne de 1 an qui n'est pas encore propre totalement et je n'arrive pas a lui faire comprendre qu'il faut réclamer pour sortir faire ses besoins


  • laura S.

    #Nessid merci de votre réponse, elle n a pas de souci urinaire juste que dans sa tete ca n est pas encore très carré car il y a des jours c est zero betises et d autres jours elle fait tout sans réclamer 

    0
  • Nessid

    Bonjour, j'avais le même problème que vous avec mon chiot, il a 11 mois aujourd'hui. Depuis qu'il est arrivé à la maison il n'a jamais été  propre. Même s'il faisait ses besoins dehors, il fallait qu'il fasse à l'intérieur aussi!! A force d'encouragements à l'extérieur et, de complète indifférence à l'intérieur, il a cessé ses pipis à la maison. Des fois même ,il faisait sous nos yeux en nous regardant ,et bien, nous on l'ignorait ,il à enfin finit par arrêter. Je dois dire que c'est un male. Votre chienne peut souffrir d'infection urinaire??Bon courage .

    0
  • Julien F.

    De rien,je sais ce que c'est jiao ma shar pei est une tête de mule le plus souvent xD bonne chance alors :)

    0
  • laura S.

    Merci Julien F. pour les recommandations Mlle est une tete de bourrique et lui faire son éducation est laborieuse :)

    0
  • Lilis

    Elle aura l'habitude de refaire pipi au même endroit à l'intérieur : nettoie avec de l'eau de javel, elle sentira moins les odeurs. 

     

    0
  • Julien F.

    Récompense la quand elle fais ses besoins dehors:des caresses ou encore mieux une friandise. Si elle fais ses besoins à l’intérieur tu l'ignore et tu ne nettoie que lorsqu'elle ne regarde pas.Les chiens cherche l'approbation de leur maitre, tu verra que rapidement elle ne ferra plus pipi à l’intérieur.Surtout ne lui cri pas dessus elle va soit prendre ça pour un jeu soit pour un defi et donc recomencé :)

    En tout cas bonne chance et j’espère que tu y arrivera vitre 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.