Pourquoi mon chien se comporte un peu comme un chat ??

Enzo ne se comporte pas comme tout les autre chien ... il mange , il dort ... il ne fais que sa il ne pense meme pas a jouer sauf dehors :/ je ne comprend pas aidez moi ! un foix il a meme bu le lait et manger les croquette de Junior le chat de ma grand mere (qui es maintenant au ciel) 

  • mireille G.

    perso j'ai un York qui ne s’arrête jamais, pour les croquettes de chat ne t’inquiètes pas trop je te rappelle que ton chien ne sait pas lire et qu'il ne sait donc pas la différence entre les croquettes pour chien ou pour chat. en plus les croq chats sont de la taille idéale pour un petit chien. si tu dis que c'est un goinfre fais attention beaucoup de york finissent obèses. c'est peut etre un probleme de poids. s'il se sent balourd il n'aura forcement pas envie de bouger ses fesses

    0
  • Stacy B.

    Oui il mange bien c meme un gros goinfre :P Et moi il a la "patate" dehors :P je vais aller le consulter demain le veto alors ! merci pour vos conseil les amis ^^ 

    0
  • Maninou

    comme tu dit melrose tu ne connais pas bien les yorks alors ne "critique" pas ces choix un yorks n'est pas forcément "pépère" il peuvent tout a fais avoir la "patate" en tout cas si il s'alimente bien je ne pense as qu'il y est lieux de s'inquiété parle en quand même a ton véto question de "sureté"

    0
  • melrose

    ha je viens de voir que s'est un york....je ne connait pas bine les york, mais je crois qu'ils sont pépères et pas très dynamique ou joueur...ils aiment aussi les calins et les dodos pépères.....Avant de prendre cette race tu aurais du l'étudier si tu voulais un toutou qui a la patate ! comme le westy ou le Jack Russel !

    0
  • melrose

    De quelle race est ton bébé ? Certaines race comme le bouledogue français, le carlin...dorment beaucoup (12h par jours) J'ai eu un bouledogue et elle ne jouait jamais, elle préferais les calins ou dormir....

    0
  • Maninou

    si il a une perte d'activité c'est qu'il y a quelque chose il mangent bien?

    0
  • laura V.

    Il préfère peut être tout simplement jouer dehors que dans la maison... 

    0
  • Stacy B.

    non je me suis dit que se n est pas trop grave et que c par la chaleur , pense tu qu il es préférable d aller le consulter ? 

    0
  • Maninou

    as tu consulté un vétérinaire?

    0
  • Stacy B.

    Pas soudanement mais petit par petit peu , il aura 3 ans au mois d'aout 

    0
  • bella

    il a quel âge ? la chaleur peut l'empêcher de jouer aussi ...

    0
  • Maninou

    se changement de comportement (perte d'activité ) est apparue soudainement?

    0
  • Stacy B.

    Oui il jouais tres bien il adorais jouais quand il eter petit ... :/

    0
  • Maninou

    pour le jeu sa peut être son tempérament il joué avant autre que dehors?

     (le lait n'est pas bon pour les chien et pour ce qui est des croquette pour chat certain chien les mangent)

    0
  • Stacy B.

    Ba je sais pas trop comment expliquer mais il mange , il dort , il mange et il redort ... il peut dormir 8 heure entiere ! :( j ai beau le reveiller pour jouer il va jouer que 2 petite minutes et va se recoucher ... on a étais chez ma grand mere une foix et il a manger les croquettes a Junior le chat de ma grand mere ... :o 

    0
  • eli

    comment ça ???

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.