Comment répondre à "Machin" est fan ?

Bonjour, Un chien des bords de la Marne a détecté (quel flair !) que tlaloc est en chasse ; il peut (à condition de faire des centaines de km à pattes) se placer dans la file d'attente à ma porte ... Trois gentilles chattes ont la naïveté de vouloir être amies avec Tlaloc : elle est aillurophobe, exceptée pour ses propres chattes, mais pour les étrangers, les présentations peuvent être tumultueuses, comme vous le confirmeront les si gentils minous de ma voisine. Cordialement Tlaloc (X Labrador), Ella (pure Labraddor) Mique (Ecaille de tortue) et dame Mahaut (vieille chatte marbrée) ainsi que Koré la callopsitte.
  • Justine M.

    Bonjour💖 cliquer sur la personne et sur sa page vous voyer la photo de profil et a coter un "+" cliquer dessus et il sera ajouter bon courage sur yp😊
    0
  • Marie-Noëlle Y.

    Je n'arrive pas à répondre !
    0
  • Marie-Noëlle Y.

    Je n'arrive pas à répondre !
    0
  • Marie-Noëlle Y.

    Je n'arrive pas à répondre !
    0
  • Marie-Noëlle Y.

    Je n'arrive pas à répondre !
    0
  • Marie-Noëlle Y.

    Je n'arrive pas à répondre !
    0
  • Marie-Noëlle Y.

    Je n'arrive pas à répondre !
    0
  • Marie-Noëlle Y.

    Je n'arrive pas à répondre !
    0
  • Marie-Noëlle Y.

    Je n'arrive pas à répondre !
    0
  • Marie-Noëlle Y.

    Je n'arrive pas à répondre !
    0
  • Marie-Noëlle Y.

    Je n'arrive pas à répondre !
    0
  • Marie-Noëlle Y.

    Marie-Noëlle Y. Fausse manip,! Bonjour, Décidément, ma question n'est pas claire. Je me suis inscrite. J'ai indiqué la plus vieille de la "famille," Tlaloc et je n'ai pas continué la présentation car je ne parviens pas à mettre la main sur la cl' USB des photos. Cependant, j'ai reçu 3 messages "untel est fan de Tlaloc.(Un chien, 3 chats, une chatte. Comme m'y invitait le message, je suis allée sur leur profil. Et maintenant ? Comment et quoi répondre ? Je me suis beaucoup amusée qu'un chien des bords de Marne soit "fan de Tlaloc", alors que dans son état, tous les chiens du village sont fan. j'ai l'impression que ce site est calqué sur les réseaux sociaux que je ne veux pas connaitre. Mais qu'est-ce que je fais pour vous répondre ? c'est plutçot sympa de se déclarer fan de quelqu'un dont on ne sait rien, et je ne voudrais pas snober cette ggentillesse. Rassurez-vous, la situation n'est pas plus claire pour moi. Cordialement, au nom de Tlaloc, Ella, Mique, Dame Mahaut, Koré (ma famille à poils et à plume)
    0
  • Marie-Noëlle Y.

    Bonjour, Décidément, ma question n'est pas claire. Je me suis inscrite. J'ai indiqué la plus vieille de la "famille," Tlaloc et je n'ai pas continué la présentation car je ne parviens pas à mettre la main sur la cl' USB des photos. Cepend
    0
  • Elo

    Je crois avoir compris ahah, j'ai une traduction à proposer : "Bonjour, Un chien résidant dans la Marne est devenu fan de ma chienne " Tlaloc" qui est en chaleur ; il peut venir la rencontrer, à condition de faire des centaines de km car j'habite loin de ce département... Trois chattes sont devenues fans de "Tlaloc". Malheuresement elle a la phobie des chats, excepté de ceux qui vivent avec elle à la maison. Pour les chats étrangers, les présentations avec Tlaloc peuvent être difficiles comme vous le confirmeront les chats de ma voisine."
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.