Infos sur Harnais Julius K9 ?

Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un connait le harnais Julius K9 ?
  • Enzo B.

    Salut Kenza, oui je connais bien le harnais julius k9 et franchement je pense que c'est vraiment l'un des meilleurs harnais que l'on puisse trouver. Il est très très résistant grâce aux matériaux utilisés et en plus on peut le personnaliser à son goût donc c'est plutôt sympa. Le prix est un peu élevé mais c'est un super harnais.


    0
  • valerie

    je voulais acheter ce harnais pour ma louloute. Merci prevenir qu'il vaut mieux attendre la taille adulte.

    0
  • Kenza J.

    Merci beaucoup de vos reponses super completes c'edt adorable je prends tout vos conseils ! Merci beaucoup Jojo pour tout tes conseils c'est vraiemnt vraiment adorzble ☺
    0
  • clem

    Je pense que tu peut lui prendre un petit harnais qui passe pas sous les coude sa sera nikel pour elle :D
    0
  • jojo

    bonjour,j ai un chihuahua de 2 kg adulte t imagine bébé il ne faisait que quelques grammes ! bon les collier pour ces petits chiens n est pas recommander car il ont des problèmes de trachées rien de grave tu risque de l entendre des moments tousser,ensuite le julius est pour moi un des meilleurs harnais mais il faut attendre qu il ai sa taille adulte si non tu vas en acheter plusieurs,.pour mesurer ton chien pour un harnais ou vêtements il faut mesurer son tour de coup ,le tour de son corps tu passes sous ses pattes avant et tu fais le tour avec un mètre couturière puis sa longueur de dos du cou a la queue voila j espère t avoir aidé ;si non au cour de sa vie le véto te seras d une aide précieuse choisi le bien! pour les chat pas de souci j en ai un et tout vas bien si il lui aboie dessus sois ferme et dis non d un ton sec et çà suffira

    0
  • Kenza J.

    Ah oui vraiment j'en avais aucune idee tu fais bien de me le dire ☺ oui ça sera un tout petit chien c'est le croisement d'un pinscher nain et d'un chihuahua. Et du coup tu me conseil de quand meme lui prendre un autre type d'harnais ou juste un collier ? Merci beaucoup ☺
    0
  • clem

    Derien je prefere prévenir car peut de gens le savent souvent il prenne sa a leur chiot des leur 2 mois car il est "stylé" se harnais mais sa leur fait plus mal qu'autre choses apres si c'est un tout petit chien que tu prend je pense que vers ses 8/10 mois tu pourra lui en prendre un (faudra que tu demande a ton véto vers quel age ton loup finira sa croissance comme sa tu sera basé pour le harnais) ☺
    2
  • Kenza J.

    Mdrci beaucoup Clem tu fais vraiment bien de me le dire !
    0
  • clem

    C'est super solide par contre il ne faut pas faire portée des julius k9 a un chiot ! Car sa arrete la croissance sa leur fait mal au coude il faut que tu attende que ton chien est minimum 1 ans.
    0
  • Kenza J.

    Dis moi comme je sais que tu es toujours de bons conseils, tu n'aurais pas des astuces pour gerer au mieux l'arrivée de mon chiot ? J'ai tellement peur de la cohabitation avec mon chat de 9 mois ☹
    0
  • Kenza J.

    Je vais faire ça Doriane bonne idée merci beaucoup ! Merci du conseil ☺
    0
  • Doriane D.

    Va dans une animalerie avec ta chienne et regarde directement les tailles. Si tu comptes le prendre sur internet, c'est un bon moyen d'en être sûre ! ☺ Prend une laisse qui se déroule, en plus tu peux gérer la distance à la quelle tu veux qu'elle soit et prend une laisse classique pour les balades en ville (avec les trottoirs et les routes proches, ça lui apprend à marcher au pied)

    0
  • Kenza J.

    Ah super deja si c'est solide ! Et je voulais aussi savoir quelle taille prendre a peu pres pour chihuahua croisé pinscher nain ? Car j'aimerais bien l'acherer avant l'arrivé de ma pepete et je sais pas du tout si je prends baby ou mini mini ☹ et est ce que je peux prendre n'importe quelle laisse ?
    0
  • clem

    Oui mes chiens en ont un :D
    0
  • Doriane D.

    Je vois beaucoup de chiens avec ce harnais, tu veux savoir quoi dessus ? Si tu veux savoir si c'est solide, ça a l'air super solide !

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.