Que donner à mon Jack Russel pour une meilleure alimentation ?

Que puis-je donner de mieux que les croquettes pour une meilleure alimentation ?


  • Jess

    La viande rouge crue rend les chiens agressif tu peux le nourrir au poulet cuit et légumes, féculants
    0
  • Sophie

    il y a le barf, le raw ou la ration ménagère. Il n'y a pas en soi de mauvaise alimentation, il faut choisir celle la mieux adaptée à son chien et à notre style de vie. Le Barf et le Raw seraient les plus naturelles pour le chien, mais contraignantes dans la préparation. La ration ménagère est une sorte de compromis assez simple à base de viande crue, féculents et légumes, environ 1/3 de chaque, au quel on peut très bien ajouter des compléments alimentaires comme l'huile d'olive, la levure de bière, etc.... Ces méthodes ont le principal avantage d'offrir du sur-mesure au chien car on gère la cuisson des légumes (des gros morceaux de carotte crue c'est intéressant contre le tartre), le choix des légumes (les haricots verts sont intéressants pour les fibres, le système digestif, bien pour les chiens u peu au régime), le choix de la viande (plutôt blanche, la moins grasse possible, crue, etc...). Les possibilités sont illimitées.

    0
  • Maelyse

    Je te conseille de te mettre au BARF. Je ne connais pas grand chose là dessus, mais c'est une super alimentation qui ne fait que du bien au chien. Par contre il faut avoir du temps, parce que c'est toi qui coupe la viande ^^

    0
  • Jess

    Dentastix pour ses dents 😊
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.