mare des puces et des produits inneficaces chers et chimiques tels que biocanina, frontline et advantix et pour une puce elle se gratte se gratte....

  • Micheline B.

    Je témoigne aussi de l'utilisation de strongold et d'un résultat parfait

    0
  • Catherine G.

    Moi j ai achete chez le veto un collier mis au point par la firme Bayer : Seresta ! C est un peu cher ( ~ 30€) mais il est efficace 8 mois ! . J ai mis le meme a mon chat et fini le grattage !!
    0
  • Regine T.


    oui j'ai aussi le soucis , souvent il s'agit d'aoutat , lui mettre un melange de lavande et de d'extrait de géranium ,c'est du naturel et cela fonctionne bien contre , les puces , les poux de bois , les aoutats etc... 

    0
  • LoLa N.

    J'allais te parler de l'huile essentielle de lavande. mais Monique l'a déjà fait ! Il ne faut pas en mettre beaucoup parce que ça sent trés fort ... Surtout pour le chien. Mais c'est efficace !


    0
  • Tayson

    Moi j'utilise strongold c'est cher mais le seul qui est efficace, j'ai deja tester frontline scalibord ....  

    0
  • Cocorainbow

    Renseigne toi au véto. Il existe des cachets anti puces qui durent 1 mois. Ils ne sont pas donnés mais sont efficaces.

    0
  • monique C.

    je viens de tel au veto il medit qu'un peu de vinaigne blanc avec schampoing et puis 1 goutte d huile essentielle  de lavande sur cou donc je viens de leur faire

    0
  • monique C.

    merci quelle pommade?

    0
  • brindille

     bonjour,

    Moi aussi, j'ai un amour de Cavalier King Charles;, elle se gratte l'été;, 

    mais ce ne sont pas des puces, ce sont de petites irritations de la peau,

    je lui mets un peu de pommade et ça passe tout seul.

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.