Nom de l'animal LOF obligatoire

Bonjour tout le monde ! Donc pour être un peu plus précis je voulais savoir si on était obligé d'utiliser la lettre de l'année au niveau du LOF pour nommer son chien ou si on pouvait passer outre (et alors tant pis pour le LOF). Ma question peut paraître idiote mais bon je la pose quand même ! Merci pour vos réponses !
  • Martin L.

    merci à vous !
    0
  • Me and my dog

    Non ce n'est pas obligatoire ! Enfin je crois ! Si tu veux par exemple je voulais appeler mon chiot Luna sauf que cest l'année des M donc au final j'avais trouvée mieux donc je l'ai appelée Melly ! Mais sinon sur la fiche d'inscription au LOF J'aurais dû marquer N'Luna si je l'avais apeler comme ça ! Donc le prénom de ton chien commence par N comme la lettre de 2017 mais tu peux appeler ton chien Luna sans prononcer le N ! Enfin je sais pas si tu suis ! Mais le prénom Luna n'était qu'un exemple ! Bye 

    Bis Emma et Melly 

    0
  • Elo

    Hello,

    Il me semble que c'est obligatoire. Mais vous pouvez très bien mettre la lettre de l'année sur les papiers suivie d'une apostrophe avec le vrai nom que vous voulez donner à votre chien. Par exemple : N'Lucky. ☺

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.