Pouvez vous m'aider à avoir une belle vie ?

Bonjour !

Je m'appelle Maya et j'ai 6 mois , je suis une jeune golden retriever !!

J'ai une famille qui m'aime énormement ! J'étais trop petite pour qu'on puisse me vendre correctement et personne ne voulait de moi ... sauf eux.

Ils ont fait plusieurs heures de routes pour venir me chercher

Maintenant je suis très heureuse ! je pèse 13kg et je suis en pleine forme

Mais.. depuis quelques temps ma famille s'inquiète ..

Je n'arrive pas à m'alimenter correctement.. en fait c'est parce que je suis malade , j'ai une malformation et l'éleveuse ne leur avait pas dit

Cette malformation fait qu'à tout moment les aliments que je mange ou bois peuvent passer dans mes poumons et je peux mourir pour ça..

Ma famille s'occupe bien de moi et ils m'emmenent à Maison Alfort à Paris !!

Mais... les vétérinaires doivent m'examiner et m'hospitaliser et ma famille recherche des fonds pour pouvoir me sauver..

Les 1ers examens s'élèvent à 600 euros !

S'il vous plait , est-ce que vous pouvez aider ma famille et me donner une chance de vivre comme tous les petits chiens de la terre ?

leetchi.com/c/solidarite-de-maya-18211948

  • vivi

    Cc Lucille,

    Dès personnes qui se croie éleveur et qui vendent des animaux malades c'est dégoutant et ce n'est pas la 1ère fois que j'entends des histoires comme ça. Pour eux seul l'argent compte et il faut que cela cesse et on se doit bien de commencer quelque part.

     La 1ère chose à faire c'est de stopper la personne qui tient cet élevage car ils se foutent du bien être des animaux et des problèmes que cela va engendrer pour les familles et les animaux eux-mêmes, l'impact néfaste que ça pose (problème psychologique, problème financier etc....

    On est en France et en France il y a des lois. Tu as l'occasion là de faire quelque chose de bien pour que cette personne qui se croit éleveuse et qui n'en est pas une s'arrête. Je te conseil car tu es en droit de le faire, c'est déjà de porter plainte à la gendarmerie contre ces ou cet éleveur, d'y aller avec des preuves donner par les vétérinaires ou clinique qui suivent Maya, car la où cet éleveur a commis la 1ère erreur c'est qu'elle ou  il s'avait ce qu'il faisait en vous vendant Maya, c'était prémédité de leurs part et je suis convaincu que ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive.

    Ce n'est pas juste un animal, c'est un être à part entière.

    Je sais c'est sûrement une 1ère pour toi, mais crois moi ça en vos le cout et si tu portes plaintes, tu pourras exiger car tu seras en droit de le faire tous les remboursements des frais médicaux de Maya. Car comme je te l'ai dis eux savaient ce qui allait se passer. Ils faut que tu apportes avec toi tous les détails des frais médicaux de la part du vétérinaire ou de la clinique pour exiger des dommages et interêt. 

    Tu sais si c'est maudites personnes et encore je suis polie continu de faire ça c'est parce que les gens ne veulent pas se lancer dans des procédures comme celle ci, c'est à dire déposer une plainte. 

    Si tu n'as pas de véhicule ou si ce maudit élevage est trop loin, dépose une plainte dans ton département car toutes les gendarmeries sont reliés.

    En plus tu seras soutenu plus que tu ne l'imaginera.

    On est tous avec toi et tient nous au courant de la suite des événements.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.