Je ne comprends pas mon chien

Bonjour Je suis l'heureuse maman d'un petit bouledogue français de 2 ans . Je suis étudiante et le weekend c'est mon temps de repos sauf que cela est impossible  . Mon bouledogue pleure de 7h du matin et sans limite je lui fait une grand ballade vers 12h , tout les jours , qui dure plus d'1h ou il est détaché ,  court , s'amuse , dépense son énergie etc.. Rentrés a la maison il dort pendant 1h et c'est repartie,il recommence a pleurer jusqu’a ce que je joue avec lui . Il a tout le temps besoin qu'on s'occupe de lui , tout le temps besoin de sortir mais je ne peux être tout le temps dehors ou a sa disposition , j'ai des devoirs et j'ai besoin de me reposer et le seul moment ou je me repose c'est quand il fait une sieste après sa grande ballade . Je n'ai pas envie que mon toutou soit malheureux je lui consacre tout mon temps possible . Mes voisin ont un petit bichon qui ne sort que deux fois par jour , matin et soir avec juste une grande ballade le soir et pourtant il ne pleur jamais donc je ne comprend pas . Vous m'aviez conseiller de lui acheter des jouets à mâcher qui l'occuperai ... il joue avec 2 jour et ne les utilise plus du tout .... Il n'a besoin de rien , je lui donne beaucoup d'amour et pourtant ... 

Comment dois je réagir lorsqu'il pleure , que dois je faire lorsqu'il pleure ... vos conseille sont les bienvenus merci d'avance 

  • Jack M.

    Merci beaucoup pour votre réponse 

    Depuis la dernière fois j'ai achetée pas mal de jouer a mâcher , il a joué avec 2-3 jour et c'est fini , j'ai aussi changée la durée des balades car je pensais que ça ne le suffisait pas . Pour ce qui de l'ignorer : je ne l'ignore pas très longtemps de peur qu'il fasse ses besoins a la maison même si cela n'est jamais arriver ,  j'ai peur qu'il prenne de mauvais habitudes 

    merci d'avance pour tout  vos réponses 

    0
  • Elo

    Hello,