Solidarité pour Myra

Bonjour à tous, d'abord merci de prendre le temps de lire mon histoire.

Il y a quelques jours à peine, j'apprenais que ma Myra était atteinte d'une dysplasie des deux hanches, dont l'une à un stade très avancée. Après plusieurs visites chez le vétérinaire, puis à Maisons-Alfort, je cherche désespérément depuis plusieurs jours une solution financière pour aider ma chienne, un devis à été fait et celui-ci s'élève à 2 500 euros juste pour la hanche la plus atteinte par la maladie.

En quelques mois pour mon projet j'ai dû débourser seule près de 5000 euros et à l'heure actuelle je fais face à un mur car ma formation d'agent de sécurité cynophile commence à peine.

J'ai récupéré une petite malinoise pour poursuivre ce projet qui me tient à cœur, sans pour autant délaisser Myra que je souhaite évidemment garder près de moi.

Il n'est pas évident pour moi de vous dévoiler une partie de ma vie ni de demander de l'aide mais Myra a besoin de cette opération pour avoir une vie la plus agréable possible.

Elle qui aime tant se dépenser et se promener pendant des heures avec sa maîtresse.

Je demande à un maximum de gens de m'aider quel que soit la somme versée. Chaque don compte, si vous ne pouvez pas aider financièrement même un simple partage via les réseaux serait déjà un grand service.

Le lien du site: cotizup.com/pour-myra

Et je laisse également mon Facebook: Myra Laurine Malinois

En vous remerciant d'avance pour elle <3

  • Chloé F.

    Alors ma belle tu vas mieux ????😀😀 gros bisous 😘😘😘😘
    0
  • Chloé F.

    De rien tu est tellement belle😘
    0
  • Myra Lexa

    Merci beaucoup Chloé F. 🙌🏼✨
    0
  • Chloé F.

    Je te souhaite bon courage et tou mon soutien! Courage Myra lexa il faut que tu guérisse gros bisous
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.